MONTANA1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour a tous voila mon probleme .je possede une bmw e36 cabriolet 325 vanos et mon probleme est que dernierement on me la voler.... heureusement je l'est retrouver le seul probleme c que je suis en train de changer les serrure de porte et neiman mais pas encore eu le temps de faire celui du coffre que la batterie est a plat du coup plus la clef d'origine pour ouvrir la serrure de coffre!!! j'est demoonter ma trappe a ski j'est acces a mon coffre mais je ne c pas quoi faire ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il faut arrive a acceder a l'electroaimant qui commande la serrure , ou juste a la tringlerie de liaison pour deverouiller le coffre par contre il faut retirer la garniture , si tu arrives a recuperer le schema electrique , tu peux piloter directement l'electroaimant depuis le boitier de commandeil y a surement un autre moyen , mais je vois pas d'autre pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites