YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Coucou tout le monde, en me balladant sur Ebay allemagne j'ai trouvé ce vendeur si personne ne l'avait déja vu... Je vous donne le lien direct de son site page W201 à noter qu'il fait kazi l'intégralité de la gamme. A vos yeux http://www.furore-tuning.de/mercedes_benz_C-Klasse_W201.htm Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 25 avril 2007 magnifique je trouve le kit de la jaune ! ! merci pour le lien je connaissai pas du tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voui moi aussi j'aime bien cela dit, on ne voit pas la réllique du pare choc AMG et autres accessoires ce qui est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a Way vraiment bien ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites