Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

aide svp !

Messages recommandés

salut tous le monde ! !

j'aurrai voulu savoir si quelqu'un aurrait pu me faire un petit coup de fotoshop sur cette foto, pour me rabaisser la voiture et me metre des vitres teintés mais pas trop foncées???? je le demande car moi jy comprend rien a photoshop lol ! !



merci par avance ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah comme j'ai pas eu de reponse j'ai mis la main a la pate Laughing , jsui pas tres doué donc c'est juste un essaie, dite moi ce que vous en pensez et laquelle vous preferez ( si vous en preferez une Laughing )

d'abord la foto originale :


et les photoshop :




ma preferé est celle la, ma 16V sera a peu pres comme sa :



donnez moi vous impression svp, des conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pemiere me semble être la mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ta première simulation est la mieux. Les autres seraient trop basse avec ces jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui finalement je croit aussi que je vais la faire comme sur la 1ere mais avec des vitres teintés beaucoup plus legere ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je préfere la dernier plus vive, voiture plus raccéééé uune vraiment bonne ligne je trouve avec tes jante, et au faite il sont top tes jante luis et tu ne me la mmeme pas dit nes ce pas hin hin hin !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première est bien.
la 2eme, ça fait un peu lowrider donc moche pour une 190 (c'est mon avis).
la 3eme, est un poil trop bas...

pour les vitres, à l'arrière 1ere photos et à l'avant 3ème photo. en tous cas c'est ce que je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je préfere la dernier plus vive, voiture plus raccéééé uune vraiment bonne ligne je trouve avec tes jante, et au faite il sont top tes jante luis et tu ne me la mmeme pas dit nes ce pas hin hin hin !!!!!!!!


Embarassed bah je te l'ai pas dit car cetai une surprise Laughing et jai mis plein de fotos dans ma presentation alors cé de ta faute si ta pas vu LaughingWinkWink

sinon pour les vitres teinté je n'aime pas trop quand il y a un decalage de couleur alors je vais surement mettre comme sur la derniere sinon jai peur que sa fasse trop tuning et pas assez classe justement ( la couleur de ma voiture ne se prete pas trop au jeu des vitres teintés lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 il ne faut pas que les roues AR passes sous l'aile ce n'est pas terrible (j'aime bien quand elles ont les fesses en l'air moi)

et pour tes vitres, l'entre-deux est le + joli thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais luis tu mavait dit par mp pour tes jante et tu me dirras quand sa arrivera lol comeme dsl pour pas avoir regarder ta nouvelle présentation lol, pour tes vitre ces mieu clair pour ta couleur surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je poste sa ici car c'est du photoshop encore, mais jai repeint ma calandre ( le contour de calandre chromé ) en noir comme AMG le faisait avant ( le dechroming ) mais comme j'ai pas de foto reel pour l'instant bah je met celle la en attendant , au passage dit moi ce que vous en pensé meme si je sais que la plupart vont dire qu'il prefere le chrome Rolling Eyes , mais je sais pas moi j'aime bien pas etre come tout le monde :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
voila je poste sa ici car c'est du photoshop encore, mais jai repeint ma calandre ( le contour de calandre chromé ) en noir comme AMG le faisait avant ( le dechroming ) mais comme j'ai pas de foto reel pour l'instant bah je met celle la en attendant , au passage dit moi ce que vous en pensé meme si je sais que la plupart vont dire qu'il prefere le chrome Rolling Eyes , mais je sais pas moi j'aime bien pas etre come tout le monde :



moi j'aime bien les jante en noir ,elle etais comme ça mais en laquer brillante sur mon 3.2,mais apres avoir retrouver les ecrous antifole faorcer et 7ecrous en moin elle sont partie a la cave et j'ai mis des clasique Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
la calandre noire perso ça choque un peu visuellement, essais en "ton carrosserie"
les jantes c'est flambant!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses, oui je sais c'est vrai la calandre sa choque en foto mais en vrai sa passe a peu pres lol, de plus j'ai voulu lui donner un petit look AMG a l'ancienne comme celle ci :



j'aime bien , c'est vrai que sa tape a l'oeil commeme mais c'est decalé et pas comme tout le monde alors sa me va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...