Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackroye80700

vernis

Messages recommandés

bonjours

sur ma 190e 1.8 noir j'ai le vernis qui est parti a un endroit sur environs 10cmsur 5.
quelqun aurait il une solution pas trop cher pour masquer cela
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai le systeme D ! tu prend tu papier a poncer , le plus fin possible, du 1000 a l'eau par exemple ( des trucs de carrossier sinon, tu leur demande , il te conseilleront gratuitement ), puis tu ponce legerement avec de l'eau sur les bords du vernis qui s'ecaille ! mais tu fai ça tres legerement juste pour estomper koi ! c'est un peu le meme principe que si tu prenait in crayon a papier et tu dessine sur une feuille, puis tu estompe avec ton doigt ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa c'est cool ça ! ! je savait meme pas qu'il y en avait.... ils vont se foutre de moi mintenant... snif ! !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackroye80700 a écrit:
bonjours

sur ma 190e 1.8 noir j'ai le vernis qui est parti a un endroit sur environs 10cmsur 5.
quelqun aurait il une solution pas trop cher pour masquer cela
merci



ton vernis qui a sauté se situe ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackroye80700 a écrit:
sur la portiere arriere droite


la plupart du temps lorsque le vernis saute cela ce passe sur le capot a cause

de l'absence de la mousse isolant moteur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrossier a larret secousse se que tu peu fair tu va acheter dasn un magazin d outillage du papier 1200 1500 ou 2000 a l eau comme tu veu ensuite tu ponce tt la surface endomager tu étale les cote de vernis surtout ne passe pas a travert la peinture sinon c est rater tu peu poncer environ 10 cm autour du décolement une foi séché tu passe ta main sur la tole popur voir si tu ne sent plus de cote et tu aplique du vernis en bombe par exemple mieu si tu a un comprésseur et un pistolet pour finir tu laisse séché 2 ou 3 jours et si ca se voit encor 2 eme petit secret tu reponce tout au 2000 a l eau et tu repoli tout biensur si tu c avoir une lusteuse c bien mieu sinon il te faudra de l huil de coude mais si ta voiture est d une couleur claire ca devai poas ce voir biensur tu va ché un carossier ca ne devrai pas te couter 150 euro pour remétre un voil sur ta porte au pliasir de taider si tu a envor des question a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sava lol, mon conseil etait pas si nul que sa lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai!!!mais bon moi je serait toi j'attendrait un peu de voir si ton vernis ne vas pa partir ailleiure!!!car c'est en général le début!!car sur la mienne cela à commencé un petit endroit sur le toit et maintenant elle ressemble plus à rien car elle pèle de partout!!cause je suppose de vernis mal appliqué Evil or Very MadEvil or Very Mad
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur quan un vernis se fait la mal c est de une que la voiture a été repeinte et de 2 un vernis de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon ces parce que il sont peint a l autobase dans la peinture automobile il existe 2 type de peinture une et l autobase la couleur et mise en premier puis le vernis aprés ces plus économique pour les peintre car si mal peint ou verni il reponce la partie et le tour et jouer, et l autre procédé et l autockril la peinture et le vernis sont mélangé ensemble puis peint sinon pour ton qui se barre ces peut etre un particulier comme toi qui a fait la meme chose que luis et kimimerco tant dis:!

A plus les plus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour etre plus exacte les terme sont base mate plus vernis et lautre c est peinture a brillan dirécte ce nest pas la peinture est le vernis qui sont mélanger come disé kalele c est une peinture qui est naturélemet brillante comme par exemple des peinture de mure ou boiserie je ne diré pas que cé plus économique car le brillan dirécte est beaucoup moin chere je diré 3 foi moin cher que la peinture base mate mais les peinture métalisé se font quen base mate en brillan dirécte se sont que des teinte banal noir gris vert sans paillette métalisé pour finir le brillan dirécte a une espérance de vie moindre que la base mate enfin cela dépend de la qualité du verni car le brillan dirécte devien vite mate plus de micro rayure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem que toi jb
si vous voulez vraiment voir un vernis qui secaille allez dans ma prensentation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico 13 a écrit:
idem que toi jb
si vous voulez vraiment voir un vernis qui secaille allez dans ma prensentation Embarassed


ben moi je n'est pas été aussi courageux que toi LaughingLaughingLaughing
je ne l'est pas mis en photo EmbarassedEmbarassed trop la honte Very Happy
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...