Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

petite question rabaissement

Messages recommandés

bonjour tous le monde !

je compte rabaisser ma 16V mais juste l'avant, car en effet la jante arriere passe deja tres pres de l'aile et il n'y a pas de vide alors que sur l'avant il y a bien 5 cm entre le haut du pneu et le rebord de l'aile ! donc je voudrai savoir si c'est dangeureux de ne rabaisser la voiture que a l'avant ? car si je rabaisse pareille a l'avant et a l'arriere bah le pneu arriere va rentrer dans l'aile et perso je trouve sa trop moche puker !

alors vous en penser quoi?

je met une foto pour qu'on puisse mieux se rendre compte, on voit bien que l'arriere est plus bas qe l'avant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le style allemand de rabaisser plus l'avant que l'arrière...

perso, j'aime bien le style que sa donne à la voiture rabaisser comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aime bien mais j'auurai voulu savoir si sa pouv ait etre dangereux, je me doute que le comportement va etre changé mais si ce n'est pas dangereux , je le ferait ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t fou c est justement ce qui a de plus classe quand le bord de l aile arrive au bord de la jante!

pour le comportement oui ça change,j ai deja conduit une gti 16v avec juste l avant rabaisser a -6 et dans les tournant on dirait que la voiture decroche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi perso je n'aime pas quand sa rentre , j'aime bien quand sa arrive pile poil a l'arriere, mais c vrai que j'aime bien quand sa rentre a l'avant ! ! sinon je trouve que sa fait trop citroen BX ! ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...