Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clé FLIP

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai cassé la partie plastique à la base de ma clé de serrure (la base noire dans laquelle est moulée le bout de la clé).

Sur ebay, j'au trouvé ca :





A priori, la clé est "brute". Pensez-vous qu'un artisant style clé minute puisse retailler la clé ?

Je préfère demander avant d'acheter et de l'apporter à l'artisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bout de fer livré (si livré) ne peut être taillé (ça devrais être indiqué dans l'annonce), il faut acheté l'embout chez un serrurier qui le taillera et le fixera au porte clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
General Lee a écrit:
le bout de fer livré (si livré) ne peut être taillé (ça devrais être indiqué dans l'annonce), il faut acheté l'embout chez un serrurier qui le taillera et le fixera au porte clef.



wouah
Etant moi mème reproducteur de clef Laughing
je suis désolé de te contredire mais ce que tu dit est faux Laughing
sauf bien entendus si l'ébauche fournis avec est factice!!Laughing
car si tu vas avec une ébauche brute et ta vielle clef ont peut te la retailler!
parcontre si tu avais une télécomande incorporée ou une puce la! ça c'est plus compliqué Crying or Very sad
il vas falloir réinitialiser ta clefs sur ta voiture ou avec ton anciene télécomande et pour cela il faut que le gads qui reproduise ta clef soit équipé pour reproduire les télécomandes et pour les clefs à code ou crypto codes.
donc :
1/savoir si tu a une puce dans ta clef ?
2/ a t'elle l'ouverture centralisée incorporée
3/si rien de tout ça ,alors no probléme n'importe qu'elle reproducteur de clef pourras te la faire mais,evite si tu le peut les points minutes Twisted Evil
car ce sont de vrais brelles et un coup sur deux il vont te bousiller ton ébauche,sachant que n'importe qu'elle reproducteurs en principe ne saurait te garantir ta clef,vus que l'ébauche ne viens pas de chez eux,mais tu auras de meilleurs renseignement sur ta clef ainsi que pour la taille si tu vas chez un artisant et,en plus cela ne te couteras pas plus chère,voir mème moin chère Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sauf bien entendus si l'ébauche fournis avec est factice!!Laughing

oui, je pense qu'elle est factice, mais j'avous que je peux me tromper.

car j'ai moi aussi l'embout plastique de la clef qui est H.S., je voulais prendre un truc dans ce genre et c'était marqué sur presque toutes les annonces eBay que j'ai vu que l'embout ne pouvait être taillés mais qu'un serruriers avait l'embout à mettre à la place et pouvait le tailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention!!
pas sur que si l'ébauche qui est fournis avec soit factice que l'ont puisse en faire une autre!!
je m'explique!
en générale nos ébauche sont fournis avec des tétes plastique standard,qui souvent ce raproche le plus des originaux!
sur ce genre de clef vendus chez ebay,il faut y adapter une ebauche qui n'auras pas de tete plastique,je sait qu'il en existe quelques modèles chez nos fournisseurs,mais en général trés peut ce les procures,car ce n'est jamais le bon modèle et des têtes de ce genre la il en existe des tonnes et mème desfois pour un mème modèle de voiture Twisted EvilTwisted Evil
ce qui serait bien c'est d'avoir un photo de cette ébauche vendus sur ebay et pour cela il faut l'avoir et l'ouvrir Laughing
n'oubliait pas que ces clefs sont appelées clefs a vagues car c'est comme cela qu'ont les tailles avec une machine appelée "micro point" et en moyenne elle valent entre 25€ chez moi par exemple et 38€ chez le carrouf d'a coté Shocked
donc ce seras à rajouter au prix de la clefs d'ebay si celle ci est factice!
dans le cas contraire que pour la tailler et sans garantie qu'elle fonctionne!! chez moi 10€ et chez mes confrères pour ceux qui le font,???
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà l'annonce du vendeur :
You're bidding on a brand new (only one) and uncut of MERCEDES BENZ STYLE FLIP UNCUT KEY . This key should fit all W201 190E models that don't have microchips installed and might fit the others such as C220 or C230 (not sure) ,but you have to varify it yourself. Please make sure this is the key that works for your car before bidding. The key has a BLUE LOOK light when pressing a button so that it helps you find the key hole. The key has a shape of a remote control meanning that you can snap it on and off as if it was a real remote control
Note: Pls make sure that you could find a place to cut the key. Otherwise, I'm not responsible for finding a place to cut the key for you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait sur ebay des dispositif a fermeture a distance comme la tienne merco190-2.0.mais j'ésite encore Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merco190-2.0 a écrit:
Voilà l'annonce du vendeur :
You're bidding on a brand new (only one) and uncut of MERCEDES BENZ STYLE FLIP UNCUT KEY . This key should fit all W201 190E models that don't have microchips installed and might fit the others such as C220 or C230 (not sure) ,but you have to varify it yourself. Please make sure this is the key that works for your car before bidding. The key has a BLUE LOOK light when pressing a button so that it helps you find the key hole. The key has a shape of a remote control meanning that you can snap it on and off as if it was a real remote control
Note: Pls make sure that you could find a place to cut the key. Otherwise, I'm not responsible for finding a place to cut the key for you


traduction google!!
ou're offrant sur nouveaux (seulement un) et non coupé de la CLEF NON COUPÉE de CHIQUENAUDE de MODÈLE de BENZ de MERCEDES. Cette clef devrait adapter tous les modèles de W201 190E qui n'ont pas des puces installées et pourraient adapter les autres tel que C220 ou C230 (non sûr), mais vous devez varify le vous-même. Veuillez s'assurer que c'est la clef qui fonctionne pour votre voiture avant d'offrir. La clef a une lumière BLEUE de REGARD en appuyant sur un bouton de sorte qu'elle vous aide à trouver le trou principal. La clef a une forme d'une télécommande meanning que vous pouvez la casser en marche et en arrêt comme si c'était une vraie télécommande Note : Pls s'assurent que vous pourriez trouver un endroit pour couper la clef. Autrement, je ne suis pas responsable de trouver un endroit pour couper la clef pour toi


pas facile à comprendre mais apparement il dit que l'ont peut faire" couper la clefs",je pense que cela veut dire tailler plutôt!
donc à priori si vous n'avez pas de puce incorporée dans vos clefs cela doit le faire Laughing
au fait il vends ca combien le gus?
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...