Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai épousé ma femme et sa 190 avec !! loll

Messages recommandés

Invité
bonjour,
voilà 4 ans que je suis avec ma femme et j'ai donc, du coup, en plus de sa fille, récupéré sa 190E. J'avoue que son look m'a toujours plu et que par un tour de magie étrange, elle a récupéré ma BM 320D et moi sa W201 loll car la Mercedes commençait à faire des siennes. Je me suis donc mis en tête de faire tout ce que je pouvais (sans trop me ruiner non plus) pour lui redonner une nouvelle jeunesse et surtout en profiter pour acquérir quelques bases mécaniques !
Jvais devoir effectuer pas mal de choses donc, vous me verrez souvent loll
sa fiche technique :
Mercedes 190 E WDB201 - mise en circulation 1991 (1ere main)
207 000 kms (une paille).
Ses petits problèmes moteurs : ne démarre pas quand il fait humide, consomme beaucoup, perte de liquide de refroidissement, dernières vidanges inconnus.
Carroseries : manques 2 elements en plastiques sur le tour de la voiture en bas (je connais pas le nom..une jupe ?) Portière conducteur qui grince et un peu cabossé, plastique terne.... bref, sans être macho, une voiture de femme mal entretenue (ma femme me tue si elle lit ça lolll)
voilà le tableau !! je mettrai des photos plus tard !!

Bon courage à tous et à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Pour la porte qui grince c'est le tirant de porte a changer. Une trentaine d'euros. Tu peux aussi graisser mais à long terme c'est pas le mieux. Il risque en effet de se bloquer un beau jour porte ouverte et là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes plastiques tu peux mettre du POLYTROL et tes

plastiques seront comme neuf!!!!!pour la conso d'eau essais de regarder si tu

n'as pas de durite qui a laché!(c'est le cas le plus favorable pour toi($) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel a écrit:
bonjour,
voilà 4 ans que je suis avec ma femme et j'ai donc, du coup, en plus de sa fille, récupéré sa 190E.

j'adore le style Laughing

bienvenue à toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi exactement qu'il te manque comme pièce sur le bas de la carrosserie ?

Les bas de caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un homme bien
bon courage pour la femme Mr. Green mais pour la voiture aucun souci elle taimera tjr ce ptit bijoux de mercedes lol boïngbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

pour ton probleme de mise en route tu dois sourement avoir un probleme d etanchéhiter a l allumage,voir deja au delco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous (j'ai pas vu de femmes ici...bizarre... loll)

d'abord, merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'interesser à ma titine que j'utilise tous les jours et à qui j'aimerai redonner du tonus en plus d'un bel aspect, vu les nombreux services rendus.
Les 2 bas de caisses arrière sont manquants et les petites pattes blanches de fixations aussi ( d'ailleurs, plusieures sont cassés à l'avant)

Pour le problème d'étanchéité, vas falloir m'expliquer comment je peux régler ça, est-ce que c'est simple et pas cher et facilement faisable pour un débutant en mécanique; bon je suis quand même assez doué avec la panoplie tournevis-clés-marteau et j'ai pas peur de me graisser les doigts.

Voilà; je déposerai des photos de ma belle voiture dés que j'aurai passé un coup de polytrol sur les plastique.
Un conseil pour la peinture et pour les rayures ??

à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de quelle couleur ton auto????tu as plusieurs produit efface rayures

suivant la teinte de l'auto!!

comme produit beaucoup te conseillerons le produit GS27 si tu n'as jamais passer de polish

sur l'auto met le polish renovateur peinture!sa marche tres bien et apres tu

passe sois le lustreur titanium mais de preference je te conseillerais le

diam's! il faut que la carosserie sois froide et lorsque tu

passe ton polish sa doit etre a l'ombre!!!tres important au sinon ta carosserie

va morflé!

un petit lien pour que tu decouvre les produits en question

http://www.gs27.com/france/Menu/Auto/GammeAuto/tabid/1603/Default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...