Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo54

la 190D de Kenzo

Messages recommandés

super j'adore l'exterieur .

Que s'est-il passer avec ton acoudoir et avec la console centrale ? car je voit le tissu de l'acoudoir deformé et la console centrale qui est dcrochée !?!? a par ses deux petit defaut la elle est parfaite cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le fait bien cette couleur champagne, en tout cas très belle auto que tu as là mon kenzo, quand à l'intérieur j'adore, normal vu que j'ai le même dans ma 2.0 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 le placage bois Smile sa rend bien !!

superboïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le placage bois rend bien mais je trouve que ca fait BOF' avec les bouchons a la place des trous ou il y a les option.mais bon les gouts et les couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien a écrit:
Le placage bois rend bien mais je trouve que ca fait BOF' avec les bouchons a la place des trous ou il y a les option.mais bon les gouts et les couleurs ...

bah y a plus qu'a mettre des boutons avec les options qui vont biens....
(un bouton siege ejecable, un bonton boost..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un bouton pour le NOS aussi
un bouton pour les neons
un bouton pour la boule a fascette
un bouton pour le stromboscope
un bouton pour les flammes a l'echappement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien a écrit:
et un bouton pour le NOS aussi
un bouton pour les neons
un bouton pour la boule a fascette
un bouton pour le stromboscope
un bouton pour les flammes a l'echappement aussi


heu y a que 2 boutons en rab Very Happy^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah vi ^^ autant pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis SmileSmileSmile

Demain je m'attaque au appuie tête arrière avec un modèle en cuir afro

L'accoudoir je l'est acheter à Yoyo et vue que le tissus je ne le trouver j'en est confectionner un à la machine à coudre Smile
et la console elle est un peu ressorti mais faut que je vois comment la remboiter!

elle
aura reçu comme option en plus les VE,l'accoudoir à l'avant, les
appuies tête arrières, le plaquage en bois et la fermeture centralisé à
distance.Pour la couleur intérieur et extérieur je trouvais que le bois
était le modèle le mieu pour ma titine Smile


je ferais un topo de la remise en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remboiter ta console centrale tu as deux vis au niveau des aerateur centraux.

les appuis tetes AR c'est la classe ca gere.moi aussi j'en ai mit mais je n'ai pas le meme motif que mes sieges dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenzo, ou le mec qui arrive à avoir les options que je veux avant moi, et me concurrence auprés des demoiselles sur le parking du kinépolis les soirs de weeekend Very Happy

Jcrois que jvais devoir passer un coup de clé de rage sur ta titinne, hein Zak Very Happy

Appuis-tête tu m'en avais parlé, mais j'attrends de voir cke ca rendra sur la tienne avant de commencer à m'y attaquer.

On pourra voir ca en même tps que ma calandre Wink que jte donne un ptit coup de main, on sprévoit une aprem bricolo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, le seul regret que j'ai sur cette voiture, c'est les phares avant qui ne sont pas trés puissants je trouve, meme sur tes photos les veilleuses ne rendent pas trop, à l'époque ils devait pas être trés phares puissant ...

En plus du mauvais éclairage du tableau de bord, c'est vraiment LE seul hic sur cette auto çà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est j'ai posé les appuies tetes!!
vue qu'il commancait à faire nuit j'ai pas pu prendre des photos Sad
pendant les vacs je t'aiderais à faire ta calandre no soucy!

j'ai oublié j'avais repeints mes coques de rétro en été!

sa en fait des options en plus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calandre, vut que la mienne est un peu cassée à certain endroit, je compte plutôt en racheter une sur le net, maintenant reste plus qu'a trouver la bonne ocaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu prends pas le modele avant garde sur ebay tu auras juste la grille cool pour 45€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos des appuis tête kenzo stp !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désole coupain de plaquage en bois, aujourd'hui j'ai pas eu du tout le temps Sad
j'ai fait la vidange du pont et démonté les siéges arrières et déhousser pour les laver pour enfin laisser la titine sans housse drunken

et toi tu les a poser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je peux pas pour le moment car j'ai pas droit de la conduire, faudra que je vois si je peux faire ça ailleurs ou alors que mes parents me la bouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est dans un garage que mes parents ont à 10 bornes de chez moi.
Concernant mon permis je le récupère le 26 mars jusqu'au 7 Mai, ensuite j'aurai encore une suspension supplémentaire je pense et 6 points en moins donc obligation de le repasser un jour.

Sinon as tu remarqué des différences dues à la vidange du pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sentir la difference il faut que je roule pendant un p'tit moment et la je verais la difference!l'huile était dégueu!!!mais c'est la galère avec la seringue à remplir le pont Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je profite du grand nettoyage pour mettre quelque photos!

voici l'un des derniers kit pour les appuies têtes arrières



le kit installé à l'arrière



et l'intérieur que j'ai nettoyé, j'ai tout démonté, déhousser,et à la machine.
le rendu est nickel, sa change par rapport à avant il était tout crade et dans l'auto sa sent la lessive drunken





les appuies têtes ne sont pas de la même couleur que le sky mais c'est de la même couleur que le tissus des sièges Smile

j'ai un intérieur tout neuf coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas en chier pour tout faire!!c'était vraiment la galère!mais apres sa en vaut vraiment le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca rend bien quand meme tes appuis tetes AR.il ne te reste plus qu' a trouver le meme motif si un jour tu arrive a en choper un... super l'interieur il est bien propre ca fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis, les appuies tetes arrieres je vais les laisser comme sa en plus il sont en cuir SmileSmile
pour les sièges arrieres ils ont l'air froissé mais avec le temps il se reformeront(comme pour l'avant qui sont devenu lisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tes tissus ont certainement dû se detendre avec l'eau.Une fois bien sec ils seront comme neuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha !!!!!!!! Je viens de voir ce post "coupain placage en bois" !!
Faut vraiment que je le fasse aussi, mais j'ai pas ma voiture à disposition !!
Bref ça rend bien, ça fait propre !
Mes yeux ultra développés me montrent que tes placages en bois sur les portes ne sont pas à l'endroit prévu et ça me parait une bonne idée cette place !! Tu peux me faire une petite photo sur une porte avant et une arrière ?
Merci d'avance l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooo mon kenzo, dans ma 2.0, j'ai le même intérieur que toi, bon d'accord, en bien plus dégueu...C'est qu'elle en a connue des fessiers ma titine drunken , bon là me reste plus qu'à faire pêter la machine,Mais bon plus tard j'ai un petit travail à faire sur ma 16 avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis coupain placage en bois j'essayerais de te faire les 2 tofs demains sans soucis cool je préfère les mettre à cette endroit que de le mettre sur le repose bras contre les portière...
C'est vrais Millserge la couleur d'interieur que nous avons est tres salissant et en 23ans c'était tout dégueu snif .A déhousser c'est galère car j'ai tout fait en une fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila coupain une tof de la porte avant,l'arrière c'est la meme chose



SmileSmileSmile

si tu veux je te posterais aussi la porte arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non merci pas besoin, c'est vrai que ça fait pas mal apparemment ! Je vais voir ça, merci beaucoup pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs, si cela vous intéresse, j'ai il me semble le même intérieur que vous, et il y a de fortes chances pour que je le remplace par un noir dans les mois à venir, donc la sellerie sera très certainement à vendre ou à troquer Exclamation

Avis au amateur Exclamation Mais ne vous enflammer pas, rien de 100 % sûr Exclamation

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...