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Invité

La 2.5l 16s a Milioss

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Invité
voila ma mercedes !! bonjour a tous , je suis ravi d'avoir trouver ce forum , jme sens moi seul , car c vraiment dur de trouver des personne qui si connaisse !!! mercedessement

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Invité
kelke photo

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Invité
oupss , g pas reussi a en envoyer , comment faire ?

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tu clique sur inserer une image, tu te retrouve sur imageshack, tu selectionne la photos que tu veux poster tu choisit le format tu fait copier avec le le clic droit de la souris tu reduit image shack, puis tu fais coller, tu fais ensuite prévisualisation voir si la photo s'affiche bien et au format qui convient et tu recommence si tu en a d'autres après tu fait envoyer tu peux bien sur ajouter du texte pour accompagner

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Invité
voila , je l'ai acheter a un amoureux de cette auto , elle est en etat collection , pas un pète de rouille , la peinture est d'origine et ya vraiment aucune micro rayure . kan je suis parti avec le gars avait les yeux tous avec des larmes telement qu'il regretté , j'ai vraiment de la chance qu'il me l'ait vendu !! elle dormait dan un garage , ne sortait pas l'hiver .... voila ma mercedes . et merci pour les conseil d'image !!

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bienvenu JURASSIEN !!!!! vive le Jura libre !!!
In Morbier I trust !

tu vas pouvoir venir le 12 mai matin au circuit du laquais !!! allez franchement une 2.5 de plus ce serai excellent ! n'hésite plus ! en plus je connais du monde qui va venir des rousses si jamais tu veux pas faire la route seul ! allez on s motive ! tu es d'ou du Jura ? @ +

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Invité
jpourrais surement pas pas venir sur le circuit ( boulot boulot ) mais j'aissayerais o moins de venir faire un tour l'aprem !! jsuis a coter de lons le saunier , tu connais ?



je préfère la garder d'origine , sinon je cherche une pour pièce si vous connaissez quelqu'un ? car impossible de trouver des pieces de carrénage , j'ai casser un petit bout de bas de caisse l'autre jour est mercedes me demande 800 euros sans la pose et la peinture , ca calme tous de suite !! c'est pour cela que j'en cherche une pour pièce , au moins j'orais tous en double !!

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J'ai vu que tu avais demandé à Yoshimura donc attend !

pour l'aprem moi j'y serai mais on tourne que le matin ! !!!!

sinon c'est ou vers Lons ? Montaigu ? dole ? .......,,,,???

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je préfère la garder d'origine

+1+1+1+1+1 tu assures !!!!!!!!!les clignos blancs j'en ai !!! dans mon coffre ! je les ai acheté et j'ai jamais osé les monter !!!

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Invité
oki , c cool !! c pas grave pour le matin , a charge de revanche !! lol pour les clignotant , on m'en na souvent proposer mais ca me tente vraiment pas !!

un ptit village qui s'appelle voiteur .

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je me demande si c'est si important que ça de tout garder d'origine surtout si tu gardes les pièces pour reconfigurer le cas écheant, je trouve que la couleur des clignos et des antibrouillards ça dépend vraiment de la peinture: foncé/orange et clair/blanc ça me parait vachement beau et ça met un peu de diversité dans le paysage, probable que si la legislation avait autorisé les clignos blanc à l'époque on aurait peut-être eu le choix, moi je regarde mes antibrouillard jaunes ça fait un peu miteu scratch enfin c'est pas ma caisse du tout, tu as de la chance de l'avoir trouvé dans cet état, sans indiscretion tu l'as achetée combien ?

http://w201.com/index.php?sid=24a4b1018a0f6575a41ec79698f301d2

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y'a changement et changement, je m'explique :
modifier les clignos en gardant les anciens de côté y'a pas de souci,
mais faire du jacky tunning ou massacré la voiture c'est un problème (j'ai vu une VRAI evo II tunné à Genève, ça fait mal...)

après tout dépend de la voiture, faire des modifications sur une série commune, c'est moins grave que sur les séries spécial ou limitée...

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Ok, je parle de modifs légères, des truc simples qui font clean, un petit aileron sur un coffre qui n'en a pas, ou un petit feux stop central, ça fait clean et pratique, rien à voir avec faire n'importe quoi

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General Lee a écrit:
on s'est bien compris Wink


Oui mon General, bien mon General, pas de clignotants blancs mon General! Laughing

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Invité
jsuis d'accord avec vous , si je change kelke chose decu sa serai pour des frein plus gros . car kan je fais de la vrai conduite avec je né plus de frein en peu de temps !! sinon pour te repondre Dr.Tinkerpaw , je l'ai les acheter 7500 euros !!

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Bel investisement, pour tes problème de freins, je suis sur que quelqu'un aura une solution Very Happy

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Invité
meri, jpense que jl'ai acheter a son prix actuelle !!


j'ai regarder , faut que je vidange mon liquide de frein !!! et je suis en train de trouver des durite aviation pour mes frein , jpense que ca eviteras qu'il chauffe trop !!

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Salut, et bienvenue trés belle cette "190".......

Amitiés étoilées................190 forever

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ça jouera sur l'efficacité du freinage car moins d'elasticité mais pas sur la température, peut-être un autre type de plaquettes plus mordantes, moins de temps de freinage

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Invité
SadLaughingchaud salut a toi elle trop belle felicitation!!!!!!!!!!!!!

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hello !
pour tes problèmes de freins j'ai la solution !! : ne freine plus !!!!

hé hé !

non mis a part ca les EVO sont équipés de disques avant de 500 ceux des 500E W124 et SL600 R129... et c'est MORTEL !!! ca freine grave !! alors tu trouves des disques de 500 + etriers et tu montes ca !!! et là !!! tu verra franchement la différence avec les 45 tours que tu as aujourd'hui !!!

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Invité
merci pour l'info je vai essayer de trouver ca !!! j'adorrr ce forum , c tro un mine d'or d'information !!!!

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Bienvenu Milioss même si on a déja discutés :p
Pour ton bas de caisse même remisé il est vrai que c'est cher. Je t'ai donné le lien d'une 2.3-16s pompe à huile HS pour le prix d'à peine deux bas de caisses tu as vu avec le vendeur ?
Amuses toi bien sur le forum Smile

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