Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour j'ai des probleme de trou a l'accélération , de koi ca pourrait venir , si quelqu'un pourrait m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 lool , personne pour m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Présente toi à la rubrique "présenter votre 190". T'inquiète les autres membres vont arrivé (ils sont peut etre passé à coté de ton post). a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 slt. je 'nai pas eu ce problème pour l'instant. mais peut-etre commencer par vérifier les bougies , ton arrivée d'essence , la pompe peut-etre fatiguée, le filtre à air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'ai eu un truc un peut comme ça avec une resistance a l'aceleration comme si une merde trainais en font de cuve a esence ,c'etais le plateaux d'acselerateur qui etais un peut attequer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 10 avril 2007 joel a écrit:slt. je 'nai pas eu ce problème pour l'instant. mais peut-etre commencer par vérifier les bougies , ton arrivée d'essence , la pompe peut-etre fatiguée, le filtre à air . +1, + débimetre + injection + durites d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 ok merci , jcommencai a me sentir seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C quoi pour toi un trou a l aceleration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut comme souvent dit dans différents topics, déjà verifier l'entretien courant, filtres, bougies, durits, dans cette même rubrique c'est un sujet qui revient souvent! c'est quoi comme trou à l'acceleration ça part franchement et plus rien et ça reprend ou ça peine à prendre des tours, ou ça s'etouffe? essayer de décrire precisément les symptomes ça aide à localiser la source de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 é bien , sa s'étouffe a bas regime puis elle accélaire d'un coup mais ca le fait pas tous le temps , c'est bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 as-tu bien vérifié et changé les filtres, air, essence dans un premier temps +++++ joel a écrit: slt. je 'nai pas eu ce problème pour l'instant. mais peut-etre commencer par vérifier les bougies , ton arrivée d'essence , la pompe peut-etre fatiguée, le filtre à air . +1, + débimetre + injection + durites d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites