Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo 57

montage de jantes alu de 15

Messages recommandés

Very HappySalut à tous,

Voilà cet aprés -midi , j'ai remis mes jantes alu car j' éspère ne plus roulai sur des routes salées , mais bon on verra bien.
En fait ce que je voudrai savoir c'est l'importance du déport de mes jantes car depuis que je navigue sur le site ,j' ai remarqué que l'on parlé de déport de"ET45" sur nos "190" .
Donc sur mes jantes s'est inscrit "ET 38". J'ai déjà démontai des pneus sur ces jantes ,et il y a encore les étiquettes du fabricant avec les références de montage du type de nos Mercedes. ( 15 pouces ; 185/65/15)
Je pense que ce déport et dans la valeur acceptable de nos "190"!!
Car depuis quelques temps ,j'ai 1 léger bruit de roulement AR Dr.(325MK). Et mon prédécesseur avait changer celui de Gauche à 150Mk!!
Voilà ,je me demande si il y a 1 grosse influence avec ce modéle de jantes:scratch
En attente de vos réponses , je vous salut bien..........et.......Amitiés étoilées.........190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ET pour les 190 c'est ET 35 et non pas 45, enfin c'est ce qu'il me semble ! mais c'est sur que si tes roulement lache comme ça aussi rapidement ça doit etre du a ta jantes ! mais normalement ce sont les jantes avec des faibles ET(ET15 par exemple ) donc plus gros deport, qui fatiguent les roulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySalut,

Je ne pense pas que ce problème de roulement vienne directement de ce déport .
Je voulai juste savoir si ce"ET38" etait compatible avec nos "190".
De toute façon je laisserai quand même ces jantes sur ma "belle" Mercedes!!!
Voilà; j'espérai avoir l'avis de nos "experts".
Enfin j'attends au moins quelques renseignements sur ce sujet!!!!! Merci.
Amitiés étoilées.................190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien avoir c est pas avec du 185 que tu vas abumer quoi que ce soit!


si maintenant tu aurais du 17 (et encore c est ligth) ou plus alors la oui ça pourrait jouer sur tes roulement!

les roulements sont des pieces d usure donc c est normal que ça s usse!

meme une bordure peut abumer un roulement,un manque de graisse ou meme un defaut de fabrication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je voulais juste savoir si "ET38" été OK pour ce montage !!! Donc apparremment pas de prob';
Merci 2.3 16v ..............
Amitiés étoilées...............
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu juste 38. Mais ca peux passé...
En tout cas, avec des ET45, tu touche l'intérieur des ailes en tournant.

Mais il faut aussi prendre en compte la largeur en pouces.
8 etant surement le max, sinon, ca risque des dépassé des ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySalut , FILAPLON!!

Merci de ta réponse,en fait ça frottent quelques fois dans les creux ou sur 1 bosse!!Sinon c'est bon ça passe tranquille!!! Tu peut les voirs de visu dans me présentation ces jantes!!! D'ailleurs il me semble que c'est toi qui a noter quelles ressembler a des jantes "AMG"!!!
Amitiés étoilées........................190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde pour eviter le double poste j aimerai savoir quelque petit renseignement jaimerai chaussé la 190 de 17 pouces et j aimerai savoir les dimention max que je peut métre et si quelquin pourai aussi me doner la definition de ET un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET, c'est le déport.
JE ne suis pas sûr à 100% car je n'ai pas de 190, mais il faudrai environ 7 ou 8 pouces de large, et un ET autours de 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filaplon a écrit:
ET, c'est le déport.
JE ne suis pas sûr à 100% car je n'ai pas de 190, mais il faudrai environ 7 ou 8 pouces de large, et un ET autours de 31


la normale c'est 7 ou 7.5 par contre sur le deport je suis pas du maime avis que vous pour avoir sur une des 2.3 un ET 37...
c'est la galaire ça touche sur le train avant l'arriere ça peut encore aller car les niches sont plus importante.mais a lavant quant tu prend un deniveler tu touche !!car ça resort trop ver l'exterieur pour l'avant
apres tu galaire avec des amortaux plus dures,de limiteur de course pour les amortos,dans le desespoire du decoupe maime les ailles'le bourlet iterieur)!!

mais rien a faire tu sress toujour autan quant tu prend un denivler un peut vite et que tu entend fsouuuuuuuuuuuuuuuu Confused

hiere sur la a6 a 180 j'ai prix juste un petit deniveler le pneu et venu taper le haut de laile et je me suis retrouver sur la file d'acoter car ça a frainer le coter droit Confused

alor perso les prochaines c'est pas en desou de ET40 car pour une saloperi de jante tu risque de finir dans un mure ou sur la voiture d'enface!!

ou ma voiture a un sousie (amorto et resort neuf)ou et 37 ça passe pas!!

et faux rester entre 40 et 45!

j'avais demander conseille sur le forum pour savoir commant sertain font pour monter du supereur a 205 en 16 ou voir plus sans venir toucher au moindre trou mais toujour rien!!!

j'espaire que tu aras plus de reponse que moi!voir plus de chance Wink
et au passage je renouvel ma demande seux qui sont en 16,17ou 18 avec des tailles de pneu reglemantaire! quelle est votre ET,yatille des conseil a suivre ou des motif a prevoir?
merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la je vais bientot montés mes nouvelles jantes en 18 pouces par 8 pour l'avant et par 9 pour l'arriere et l'ET c'est du 35 ( 215/35/18 pour l'avant et pour l'instant l'arriere sera en 225/40/18 ) donc je vous dirait si sa passe nikel ou pas...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos renseignement mais ca me di pas tro lequel et je doit prendre pour mes jante de 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste
Il faudrai environ 7 ou 8 pouces de large, et un ET autours de 31

Si tu met du ET 45, les effet vont etre pire que ce que W201-3.2AMG à ecris plus haut.

Plus l'ET est petit, plus la jante ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...