Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT compabilité pont 2.0D et 2.5D possible?

Messages recommandés

Invité
Bjr j'aurais voulu savoir s'il était possible de monter un pont d'une 190 2.0D sur une 2.5D .elle est de 87 et na pas l'abs.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rapports ne doivent pas être les même, mais je ne suis pas sur donc attends d'avoir une confirmation.

le risque est :
- soit tu aura un bien meilleurs couple/acceleration, mais une perte de vitesse de pointe (pas trop génant vu qu'en france on peut pas dépasser les 130 km/h).
- soit tu aura une meilleur vitesse de pointe, mais une perte relativement importante de couple/acceleration (à mon avis, c'est plutôt ce cas, vu que le pont est pour un moteur plus puissant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l inverse pour avoir une meilleure vitesse de pointe il faut mettre un pont de cylindrée superieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
- soit tu aura une meilleur vitesse de pointe, mais une perte relativement importante de couple/acceleration (à mon avis, c'est plutôt ce cas, vu que le pont est pour un moteur plus puissant).


2,3-16v a écrit:
c est l inverse pour avoir une meilleure vitesse de pointe il faut mettre un pont de cylindrée superieur!



Exclamation c'est ce que j'ai mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien je viens de trouver un pont de 2.5 D pour 250€ garantie 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr bon pour faire suite a mon message c'est un pont pour une 2.5 boite manuelle.j'en ai trouver un pour 250€ garantie 3 mois et petit info car galérer un peu pour trouver pour pouvoir démonter les cardans il faut un embout torx douzes pans de diamètre 10 .j'ai été en acheter un pour pouvoir démonter et changer mon pont et la quel régal plus de bruit de ronronnement.et encore merci pour les divers infos et au plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...