Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaléle14

Fonds de compteur fait maison

Messages recommandés

Voila le fonds de compteur fait perso ou on ne le trouvrera dans aucune autre voiture sa ces unique.(Voila photo un peu flou mai vini a deux bal ces pour sa, pas pu avoir appareil numérique top) ces pas pour flooder












attention Malheureusement une petit araignés ces faufiler a l'intérieur l'ors du remontage je suis obliger de démonter encore une fois mais elle a comeme survécu pendant 4 jours grand lol! et un en revoir!!!!!!!!



attention Et oui comme vous pouvait le voir mon compte tour et casser c'est sa les allemandes quand tu croit que un boulon et sérer fort et non et quand ces une aiguille qui fait 1mm d'épaisseur croit ces plus dure surtout quand elle te fais chier pendant plus d'une heures croit moi tu la retient bien cellle la mais le pire ces que j'ai pas vraiment forcée, ces tous le mécanisme qui partie et pas l'aiguille sa ces plus dure que tous le reste j'avais réussi a la réparer mais sa durer que 2 jours.lol! au Allemandes!!!!!!!









Un grand big up pour se qui en mette des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je trouve tes fonds de compteur assez originaux et bien fait apparament mais je trouve que c'est pas trop dans ke style de ta caisse ! ils font trop moderne et trop "fast & furious" sur une 190 , enfin ce n'est que mon avis biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une petite question, tu dit que tu les a fait maison, mais ta fait comment pour faire la graduations ?? et tu les a imprimmés sur kelle genre de papier exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tes toujours la, cela m'enbete de le dire Comment?
J'espere que cela restera en famille cette news,voila c'est sur photoshop et le papier ces du papier de photo numérique et il faut mettre l'inprimante sur haute qualité comme sa tu a l'inprésion que l'image ressor.MB dans la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok pour le papier mais pour graduer le compteur ta pris qu'elle mesure?? ta mesuré ton compteur avec une regle ou koi lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa non je les fait avec un décanewton pour avoir la force l'épaisseur et bien la distance de la force tu vois quoi.....................Big:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une blague en faite, j'ai en premier temps démonter mon fonds, pour entierrement le scané, comme sa tu a l'échelle1 et aprés tu t'ammuse avec la gomme pour effacer les défaut (saleté,etc.....)mais le pire tu sais pas quoi la vitre de mon scanner été caser en plein dans la diagonnal du scan Boulet et ces partie pour tous effacer , voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , bah ingénieux comme idée sa ! ! je ferai surement la meme chose quant j'aurrai un peu de temps ! mais si je le fait se sera en blanc tout simple ! !
dit moi tu n'a pas un scan de tes compteur qui traine sur ton ordi pa hazard lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrai être superbe, mais ce n'est pas le style de ta voiture donc ça fait bizard. de plus, c'est chaud de voir les graduations...

autrement, beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
string Désolé je ne trouve pas le scan je le chercherai mais attention si tu veux le faire parce que, se d'origine sont en métal et non en plastique ces vachement dure a faire, il faut le coller a une carteline pour qui soit plus dure le scan et aussi il enlever la buté de l'aiguille du compteur de kilométrage.
:attention:Les aiguille sa péte pour un rien petit astuce pour enlever les aiguille a l'aide d'une fourchette et faire levier avec, pour pas rayer le fonds metre un saupalin sous la fourchette. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...