Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix pour chaîne de distibution

Messages recommandés

Invité
Ma 190E 2.0 doit subir un petit lifting de la chaîne de distri, perso je n'ai pas le temps de le faire moi-même, savez de combien on se fait vidé le porte monnaie quand on fait retendre sa chaine chez le concessionnaire. Mais juste la retendre, il s'agit d'une chaine double qui doit pouvoir tenir plus de 190000Kms. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la double chaine dure au moins aussi longtemps que le moteur.

je peux pas te dire le prix, mais compte au moins 500€ (de main d' oeuvre) car il faut démonter le moteur.

tu as des soucis avec ta chaîne ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai un claquement typique de jeu au soupapes déréglé ou de chaine à retendre. Mais bien sûr que la chaine doit me faire encore 200000Kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la double chaine dure bien plus longtemps, elle tient le million de km avec les moteurs diesel.

pour le bruit, avec de la chance ça ne sera pas la chaine.

je viens de me rappeler d'un truc.
à une époque je pensais avoir un souci de chaine aussi (c'était juste une fixation du pot desserré, ça faisait le même bruit...). il m'avais annoncé comme prix de 800 à 1500€ selon si il devait tous changer ou juste certaines pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, je revérifierais ma ligne d'échappement et toutes ses fixations.
Mais est-ce que tu sais l'emplacement de cette fixation qui me**e (plutot au niveau du collecteur ou en fin de ligne)?
Sachant que ma chérie 2.0L de 1991 à près de 200000KMs, et que j'ai lu qu'il était bon de faire vérifier la chaine à ce kilométrage, je me disais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vérifier les chaines simple à ce kilométrage, les doubles je pense que ce soit nécessaire (elle dure plus longtemps que le moteur, mais il faut éventuellement la retendre bien qu'un tendeur s'en charge, je crois vers les 500Mkm). à moins qu'un ancien propriétaire à malmené ta 190.
faudrait avoir l'avis d'autres membres au cas où...

je sais pas du tout où c'était. il était étonné qu'une chaine double de Mercedes ai des souci avec si peu de km (250 Mkm), et il a tout de suite reconnu que c'était une vibration du pot/ligne/?!? (rayer mentions inutile) au bruit. et il me la revissé quelques jours après quand je suis venu chez lui pour faire sauter mes écrou antivol (tellement antivol que même avec l'adaptateur tu pouvais pas les enlever Wink) et je n'était pas là pendant qu'il s'est occupé de ma 190...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay, merci.
Ce weekend je vais avec ma titine à Nogaro pour des courses en trophée historique, avec des potes de l'iut d'orleans, on retape une Dauphine cheers (ben oui, les mercos de cette époque c'est chère Sad , alors on prend un peu plus bas) pour courrir au Trophée Maxi1000 wouah ( www.tropheemaxi1000.com si y en a qui sont intéressé).
Mais le weekend suivant, grosse séance de bichonnage pour titine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais toi faire un devis chez mannes c est simplement le tendeur de chaine qu il vont te faire... www.mannespieces.fr ça te fera moins cher (dreux ivry environ70kms...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...