Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problem d arret

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j ai un petit probblem avec ma voiture comme je les dit dans la presentation j ai acheter une caisse de 86 est j ai tout remonter d une 92 mes le problem j ai une sorte de clapet electrique qui ne veut plus aller donc la voiture s arrete mes il lui faut au moin 10 ou 15 minute pour quel remette en route 'simon elle a beaucoup de mal a mettre en route et ne tire pas ) donc peut ton renplacer cette piece par autre chose ou faut t il la racheter cher mercedes est seriez vous le prix merci vinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de pouvoir t'aider. mais d'autres membres plus qualifier que moi sauront surement te répondre.

si possible, met une photo du clapet en question. ça peut être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySalut

Comme le propose "Général Lee" , mets -nous 1 photo de ce clapet ,car j' ai 1 190 mazout de 86 et je n'ai rien d'électrique sur l'alimentation gazoil !
Mais du fait que tu as monté 1 nouveau moteur , tu doit avoir des modif'.
et encore ? pas sure car çà reste quasiment la même mécanique , il nous faut plus d' infos!!scratch
Amitiés étoilées!!!190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut en fait mon moteur et de 92 avec gestion par calculateur et si tu prefere le problen qui se passer quand tu coupe le contact la tirette stop a ta pompe descend est remonte apres quand tu mes ton contacte et ben sur la mien elle veut pas remonter car le cicuit et toujour en pression et la piece la permette de lacher la pression simon je mettrait des photo samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le souci inverse il y a peu de temps.
j'ai une 190 diesel de 87 et elle ne s'arrêtait plus j'ai résolu le problème. Alors peut etre as tu remonter le systeme de decompression à l'envers???
donne nous des details en photos et de mon côté je vais essayer de faire un plan du circuit d'arrêt moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je vais essayer de te faire sa pour samedi car je vais recupere mon appereile samedi simon mon circuit a l air simplement je par de la pompe a vide je vais au contacteur a cle je passe par se claper eletrique et je vais a la ponpe voila mes je mettrait des photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...