Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la 190 de vinc

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je m appelle vinc j ai 23 ans
et j ai acheter ma premiere 190 il y a 1 ans
pas de chance je l ai preter a ma copine qui a pris un arbre et a fini sur le latterale droit bref voiture mort

je ne me suis pas laisse abatte etant un peu mecamo et carrosier j ai decider dans refaire une
donc j ai acheter une voiture complet qui ma coute 650 euro avec un peu de carossiere
donc j ai entierement demonter l autre pour en refaire une nickel avec les deux



donc j ai fait toute la partir mecamique de la voiture moteur boite pont faisseau electrique et etc
apres j ai racontrer un mec super sympa sur ebay qui vender de piece et je me suis donc lancer dans la carroserie
donc je commence a lui mettre un kit de 2l3 16







apres 3 bonne semaine a poncer je me decide de la faire partir en peinture



apres 7 passage en apres et de poncage
on attaque la peinture elle sera noir metaliser or



apres 2 jour de sechage je la sort de la cabine
pour la reponcer au 1000 a l eau pour enlever les effet style peau d orange
de j ai donc passage 7 fois a la polisseuse
apres un 5 passage a la cire la voila enfin fini







donc voila j attend vos critique merci coordialement vinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super

superbe restauration. il ne lui manque que l'étoile sur la calandre et sur la malle, et elle est parfaite.

j'aime bien les jantes. par contre, personnellement. je n'aurais pas peint le chrome autour de calandre, car ça fait un peu bizard. mais avec une calandre avantgarde ça m'aurais moins fait tilt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout c marent c est a ca que va ressemblé la mienne plus ou moin bienvenu a toi vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, rien à redire, super, j'adore ce look, la 190 prend un sacré coup de jeune, interieur cuir en plus et peut etre clim?
j'adhère au concept et pour ma part j'aurai gardé la calandre chromée, question de gout. combien a t'elle de KM?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement RESPECT thumleft Super boulot salut Les jantes sont mortelles et collent bien avec la 190 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ces un 2 litre diesel de 86 avec tout la mecanique de 92 (abs et moteur avec calculateur quand je l ai changer le mec avait changer de moteur donc elle doit avoir dans les 110000 est la caisse a 397000 kn et le moteur tourner encore comme une horloge ) elle a un interieur cuir la centralisation les vitre electrique radar de recule et malheureusement pas la clim pour se qui et de la calandre je trouve que sa change un peu sinon elle se ressemble tout et il n y aura plus d etoile car de tout facon il y a 80 / de chance que l on me la casser
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper

super le projet que ta fait ! pour la calandre moi j'adore, sa faot plus agressif et sa la rajeunis grave ta voiture ! ! la mienne aussi sera noir et la calandre aussi, mais moi je metrai une caladre avantgarde je trouve que sa fait mieux et que sa fini de rajeunir la voiture boïng ! !

mais encore une fois chapeau , tu a fait une belle realisation ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper

la mienne aurait du etre comme ça une x finie si je l avais pas vendue!


juste une faute pour moi,la calandre tu aurais du la mettre totalement en noir et reboucher le trou de l insigne!

mis a part ça tout est de bon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySalut!
Félicitations et trés beau travail, superbe cette 190!!!
bienvenue


Longues vies à nos mécaniques étoilées!!!!190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle restauration
ca devient rare les personnes qui mettent les mains a l'ouvrage pour refaire naitre des titine Wink
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et felecitation super boulot tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
bienvenue tien c'est marant je conais cette voiture Mr. Green

Vraiment? tu peux developper?

bienvenuesuper heu, tu l'a pas trop engueulé ta copine, parceque ça valait le coup de trouver un petit pretexte pour refaire la peinture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo ça c'est du beau boulot!!
C'est vrai qu'une calandre avantgarde serait du plus belle effet ( ça n'engage que moi hein! ). Tiens je suis sympas je t'en ai mis une, virtuellement bien sur Mr.Red



PS Je reçois la mienne demain tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
w201-3.2amg a écrit:
bienvenue tien c'est marant je conais cette voiture Mr. Green

Vraiment? tu peux developper?

bienvenuesuper heu, tu l'a pas trop engueulé ta copine, parceque ça valait le coup de trouver un petit pretexte pour refaire la peinture lol!


ba oui je peut ,c'est mon kit 16s qui est desus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue vincent superbe restauration j'adore la peinture thumleftthumleftsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...