Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

buté avant

Messages recommandés

bonjour ,j'au un sousie sur l'avant du 2.3,quant elle prend un deniveler ça touche en haut,pas de sousie sur les trous,juste les deniveler maime leger,bizard...

ya dit la posibilité de maitre des gome de buté ou autre?

elle a 2 resort neuf ,2 cale neuve et 2 amorto koni sport jaune

ya t'il un reglage de buté sur c'est amorto?
merci je sais plus quoi faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être remplacé les cales et en mettre des plus épaisses. Y'en a différentes tailles qui rabaissent plus ou moins la voiture. D'origine elles sont montées en fonction du modèle et de l'équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
Peut être remplacé les cales et en mettre des plus épaisses. Y'en a différentes tailles qui rabaissent plus ou moins la voiture. D'origine elles sont montées en fonction du modèle et de l'équipement.

ba ya des cale de 21(les 3 pico)neuve et resort neuf
c'est plus au niveau amorto que je pense que ça merde,persone si ya un reglage de buté desus?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est des amortisseurs d'origine non. Sauf si elle a l'option ADS avec suspension réglable sur 3 niveaux. Ou alors elle a des amortisseurs sports réglables manuellement, mais tu le saura qu'en regardant.
Dernière solution les amortisseurs avant sont nazes et faut les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
Si c'est des amortisseurs d'origine non. Sauf si elle a l'option ADS avec suspension réglable sur 3 niveaux. Ou alors elle a des amortisseurs sports réglables manuellement, mais tu le saura qu'en regardant.
Dernière solution les amortisseurs avant sont nazes et faut les changer.


il sont neuf et resort aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu mets des ressort de surbaissement et amorto style koni,tu dois mettre une butée plus courte ou tu recoupe celle d origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
quand tu mets des ressort de surbaissement et amorto style koni,tu dois mettre une butée plus courte ou tu recoupe celle d origine!


merci ,mais je vois pas Embarassed ,les resort sont d'origine et j'ai mis des koni avant et arriere ,je trouve pas cette buté (ces sont des gommes a matre sur la tige?) je les ai monter comme livré Rolling Eyes
tu peut maider un peut plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein oui la buter est sur la tige (chromer) de l amorto!

c est un cahoutchouc (jaune ou blanc je crois) et il est en dessous du caches noir qui est sur l amorto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
bhein oui la buter est sur la tige (chromer) de l amorto!

c est un cahoutchouc (jaune ou blanc je crois) et il est en dessous du caches noir qui est sur l amorto!



arf Confused j'ai pas ça desus Embarassed ça doit ce maitre sur la tige sous le souflet de protection(pour eviter que la pousiere rentre)on peut trouvez ça ou et quoi prendre?
c'est pas livré avec d'origine? pourquoi ni en atteli pas sur les amorto blinch d'origine?
merci 2.3-16v t'es bien le seul a me dire quelque chause de coherant salut

ça resemblerais a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas ça!

tu dois le reprendre sur ton amorto d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
non c est pas ça!

tu dois le reprendre sur ton amorto d origine


ba sur celui d'origine yavais rien d'autre que ce qui et monter sur celui la Sad


persone a une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu dois enlever le cache en plastic (qui est noir sur ma photo) et la butée en question est en dessous de ce cache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...