rchenet2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour,Je possède un M50B20TU ( vanos )je viens de faire un test des compression et je suis a 14 sur tout les cylindresCe qui me rassure c'est homogènePar contre 14 c'est un peu élevé ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour ma part,c'est homogène donc très boncependant au dessus de la plage normal ( 10.5 / 12 Bars )Soit encrassement des cylindres, mais tous je douteDonc je pense a une culasse rectifier par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Re; Ou l'appareil/conditions de mesure ne sont pas bons, ou conjugaison de tout.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet2 0 Posté(e) le 22 juin 2011 avec les même conditions et appareil j'ai testé aussi une 325 E30 M20avec des compressions allant de 11,5 a 12 Bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Re;cela me conforte dans l'idée que ton appareil est optimiste!Dans 99% des cas, les compressions sont en dessous des valeurs ou en limite basse....Or toi avec ton appareil, tu es systématiquement en limite haute voir au dessus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet2 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors comment faire pour prendre des bonnes mesures ?quelle est la bonne méthodemon appareil est neuf ( norauto 37€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Re;Pourquoi tiens tu tant à avoir une mesure exacte???Quels sont les symptômes?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la RTA officielle BM précise que la mesure se faire moteur à température et un nombre entre 4 et 6 coups de piston maxiPeut être étais tu à froid et tu as fait tourné jusqu'à ce que ton indication du mano ne bouge plus ! ce qui peut être une hypothèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites