Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help!!!!!!

Messages recommandés

Invité

bonsoir passionnés de 190 190 forever
j'ai au petit problème avec ma titine 190d, elle ne s'arrête toujours pas. (j'ai changer le moteur voilà 2 mois maintenant et au début ca aller )confused
Mais maintenant, même en tournant la clé dans tout les sens, elle ne veut pas s'arrêter, donc je suis obliger de la faire caler, ce qui me reserve des soucis à court ou moyen terme. blowup
J'ai acheter une revue technique mais qui n'est pas assez détaillée, L'EA.
je suis à la recherche d'un plan technique me permettant de réparer ce problème. study
Ce plan comprendrait tout le réseau pneumatique partant du moteur: boitier de décompression etc etc.... vous voyez les petits tuyaux qui partent dans tout les sens et qui rentre dans l'habitacle et qui partent on se sait où ?
merci pour votre aide
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci 2.3-16v
Non je ne pense pas.
C'est certainement une erreur de moi-même lorsque j'ai remonté le moteur et les connection pneumatique au niveau de celui-ci.
Par malchance j'ai un autre tuyau au niveau du tableau de bord qui c'est décroché et je ne sais pas ou il va.
Alors voilà le souci.
1/ remettre les tuyaux correctement.
2/ trouver la connection de ce fameux tuyau dans le tableau bord.
Un plan à main levé ou des photos me suffiraient.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à tous les coups un problème pneumatique : ton moteur ne peut s'arrêter qu'en dépressurisant la conduite d'air de la capsule supérieure de pompe d'injection .
Sur ton neiman, in y a une arrivée en dépression venant de la pompe à vide, et un départ vers la capsule. A la mise à l'arrêt, le robinet de dépression s'ouvre, et la capsule ferme l'alimentation en gasoil.
Donc, regarde au niveau du neiman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok ok
je commence à piger le systeme
donc le fameux tuyau dans le tableau qui est libre serait en fait celui qui va au neiman.
je verifie cela demain et je vous tiens au courant.
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
C'est à tous les coups un problème pneumatique : ton moteur ne peut s'arrêter qu'en dépressurisant la conduite d'air de la capsule supérieure de pompe d'injection .
Sur ton neiman, in y a une arrivée en dépression venant de la pompe à vide, et un départ vers la capsule. A la mise à l'arrêt, le robinet de dépression s'ouvre, et la capsule ferme l'alimentation en gasoil.
Donc, regarde au niveau du neiman...


ah je savais pas que c etait pneumatique pour eteindre le moteur!

je pensais a l auto allumage car en general quand ont a ce problemes sur une harley c est ça la cause!
et j ai un ami qui avait le meme cas que toi mais avec une 318tds (lui savait meme enlever la clée) et je crois qu il avait parler d auto allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire le malin, car j'ai eu cette capsule d'arrêt qui est devenue poreuse: le moteur ne s'arrêtait plus!
Et effet, tu peux enlever la clé et ça tourne toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
ta voiture fait surement de l auto allumage!


salut à tous

pour l'instant tu peux l'a stopper en direct avec le levier sur la pompe injection.
ça evitera de faire souffrir ton embrayage!!!Je pense aussi que ton souci vient de ce tuyau débranchai !!
(aussi je voulai dire amicalement a 2,3-16v que 1 diesel ne fait pas d'auto -allumage, par contre il peut tourner à l'envers!!!).
Amitiés étoilées!!!!190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et as tu vérifier ton électro d'alimentation en gazoil, un ami a eu le tour sur une 405 Mr. Green et l'electro restait en position ouverte donc pas de coupure d'alim en gazoil, le moteur continuais et il devait couper à la pompe Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STOP merci à tous.
j'ai réussi.
j'ai démonter complétement le tableau de bord et j'ai refait tout le circuit, par élimination.
je ne sais pas si c'est bon mais ma titine s'arrête dès que je tourne la clé.
Donc pour la petite histoire (yoyo tu avais raison). j'ai fait un plan au cas ou si cela interresse quelqu'un.
et merci encore pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...