Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour à tous ! Afin de protéger ma belle, j'envisage de poser une alarme. Etant donné que j'ai la centralisation d'ouverture-fermeture des portières avec la clé, j'aimerais que la télécommande qui coupe l'alarme ouvre aussi les portières. Avez-vous des conseils sur telle ou telle marque, et si quelqu'un connait un garage sur Marseille ou Aix, je suis preneur ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En 1994, j'avais posé une MOSS avec son interface pour la centralisation "pneumatique". Je l'avais acheté chez TANDY, tu sais la chaîne de magasin d'électronique qui a fermée. Il existait aussi une interface pour les vitres électriques et une autre pour l'anti-démarrage... Depuis, l'électronique ayant fait des progrès, ces "interfaces" ont dû disparaître et être intégrées dans les alarmes. Perso, j'avais passé une bonne journée pour l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites