Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Salut les passionnés J'ai besoin d'un coup de main. Ma 190 ne s'arrête pas sur le coup, depuis que je lui est mis un nouveau moteur. Le problème viendrait certainement du tuyau qui part de mon boitier de décompression et qui arrive dans le tableau de bord, mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il doit arrivé. J'ai acheter une revu technique espérant y tyrouvé mon bonheur mais rien. Alors merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu as deux tuyaux "vide d'air" qui arrive au tableau de bord. Un en bas/gauche pour le règlage des phares, un autre qui va au Neiman (et qui en repart me semble-t'il). Par contre, il s'agit bien d'une 190 2.0 (donc carburateur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 c'est une 190 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 il y a bien 1 tuyau qui va au neiman et qui en repart pas de probleme pour les autres il faudrait que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon, j'avais eu le cas sur ma 190D 2.0 Tu as une capsule d'arrêt moteur qui marche avec la dépression. J'avais dû la changer car le moteur ne s'arrêtait plus. Elle est située à proximité de l'injecteur et de la "palette" d'arrêt de secours. Elle peut être de 2 modèles : - fer : ancien modèle (à changer d'office) ; - plastique blanc, nouvelle version. Tu as un tuyau dépression qui se branche sur le dessus. Vérifie si les connexions via les manchons caoutchouc sont bonnes (pas de prise d'air par exemple). Son tuyau va jusqu'au "Y" près de la base du pare-brise, vers la boîte à fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites