Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MA VOITURE TREMBLE AU MOMENT OU JE PASSE LA PREMIERE

Messages recommandés

Invité
BONJOURS JE POSEDE UNE MERCEDES 190D ET JE VOUDRAIS VOUS DEMANDEZ CAR AU DEMARAGE QUAND JE PASE LA PREMIERE MA VOITURE TREMBLE COMME SI JALLAIT CALLER POUVEZ VOUS ME RENSEIGNIEZ MERCI DAVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand tu demare en premiere qu elle fait ça?

comme si elle broutait en demarant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est ton embrayage qui est fatigué ou alors juste ta buttée d'embrayage ! j'ai eu exactement le meme probleme que toi et c'etait la buttée qui etait usée et un peu l'embrayage ( il commencait a etre usée aussi ) ! moi sa me le faisait quand je passait la premiere ( a l'arret ) bah la voiture commencait a trembler et je voiayait le ralenti qui descendait a 500 t/m affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le même problème.
J'ai tout changer butée + embrayage.
et c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai comme toi une diesel, il se pourrai que ce soit les deux cylindres blocs supports moteur qui seraient HS

Pour info: un quart d'heure pour les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Je pense à un disque d'embrayage voilé...


J'opte aussi à l' avis de"YOYO" embrayage qui broute!!!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
Yoyo a écrit:
Je pense à un disque d'embrayage voilé...


J'opte aussi à l' avis de"YOYO" embrayage qui broute!!!!Embarassed


on sais tous qu'un disque usé ne fait pas que de décrocher sur les rapports supérieur mais broute par saccade au démarage en première, notament sur des voitures un peu "lourdes"

yoyo parle d'un disque "voilé" pas besoin d'être voilé pour brouter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 1 disque qui broute est forçemment voilé !Ou gras!!

Et viens surtout de la conduite!!!

327mk avec la mienne est RAS; je ne fais jamais patiner 1 embrayage!! pour moi le disque est 1 organe de liaison , donc si bien utilisai ne devrai jamais "collé ou brouté"!!(AVIS PERSO!!)
Je roule en PL est toujours emmennai mes VH 300/500mk, sans toucher à l' embrayage !!
amitiés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
Pour moi 1 disque qui broute est forçemment voilé !Ou gras!!

Et viens surtout de la conduite!!!

327mk avec la mienne est RAS; je ne fais jamais patiner 1 embrayage!! pour moi le disque est 1 organe de liaison , donc si bien utilisai ne devrai jamais "collé ou brouté"!!(AVIS PERSO!!)
Je roule en PL est toujours emmennai mes VH 300/500mk, sans toucher à l' embrayage !!
amitiés!!


je veux bien te croire en ce qui concerne la conduite et l'utilisation de l'embrayage par certains professionnels de la route, de même pour ceux qui on l'habitude de tracter et dont le véhicule est l'outil de travail, ceux la savent se servir de l'embrayage avec virtuosité!

pour le disque qui broute car voilé je crois aussi qu'il décroche et raccroche par saccades même plane, j'en est changé un petit nombre d'embrayages et j'observe avec minutie l'état des vieux disques, jamais eu un voilé et pourtant ça broute grave sur certains, mais je veux bien croire que ça arrive, en tout cas ça vient du disque si ça broute, un cotrôle visuel de l'état du mécanisme au démontage, savoir comment l'ensemble à été mené evite de payer un kit complet et laisse de l'argent pour se faire un petit plaisir sur sa voiture vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bon,

On est donc sur le même avis !!!!

Sur qu'1 mécanisme détendu à toc peux donner du relachement!!
Mais je me fie a ton expérience car des embrayages je n'en ai changer que quelles uns !!!
Et il ya dèjà pas mal de temps!!!!On est là pour le dialogue!!!!
Laughing

Amititiés!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh , molo "Dr .tinkerpaw", ma femme est trés jalouse!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
Eh , molo "Dr .tinkerpaw", ma femme est trés jalouse!!!!Twisted Evil


EmbarassedLaughing c'est pas ça que je voulais dire mais t'inquietes pas, aucun risque avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...