Invité Posté(e) le 11 mars 2007 BONJOURS JE POSEDE UNE MERCEDES 190D ET JE VOUDRAIS VOUS DEMANDEZ CAR AU DEMARAGE QUAND JE PASE LA PREMIERE MA VOITURE TREMBLE COMME SI JALLAIT CALLER POUVEZ VOUS ME RENSEIGNIEZ MERCI DAVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c est quand tu demare en premiere qu elle fait ça? comme si elle broutait en demarant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour moi c'est ton embrayage qui est fatigué ou alors juste ta buttée d'embrayage ! j'ai eu exactement le meme probleme que toi et c'etait la buttée qui etait usée et un peu l'embrayage ( il commencait a etre usée aussi ) ! moi sa me le faisait quand je passait la premiere ( a l'arret ) bah la voiture commencait a trembler et je voiayait le ralenti qui descendait a 500 t/m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 Je pense à un disque d'embrayage voilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai eu le même problème. J'ai tout changer butée + embrayage. et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai comme toi une diesel, il se pourrai que ce soit les deux cylindres blocs supports moteur qui seraient HS Pour info: un quart d'heure pour les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 disque usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Yoyo a écrit:Je pense à un disque d'embrayage voilé...J'opte aussi à l' avis de"YOYO" embrayage qui broute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jo 57 a écrit:Yoyo a écrit:Je pense à un disque d'embrayage voilé...J'opte aussi à l' avis de"YOYO" embrayage qui broute!!!!on sais tous qu'un disque usé ne fait pas que de décrocher sur les rapports supérieur mais broute par saccade au démarage en première, notament sur des voitures un peu "lourdes" yoyo parle d'un disque "voilé" pas besoin d'être voilé pour brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pour moi 1 disque qui broute est forçemment voilé !Ou gras!! Et viens surtout de la conduite!!!327mk avec la mienne est RAS; je ne fais jamais patiner 1 embrayage!! pour moi le disque est 1 organe de liaison , donc si bien utilisai ne devrai jamais "collé ou brouté"!!(AVIS PERSO!!) Je roule en PL est toujours emmennai mes VH 300/500mk, sans toucher à l' embrayage !! amitiés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jo 57 a écrit:Pour moi 1 disque qui broute est forçemment voilé !Ou gras!! Et viens surtout de la conduite!!! 327mk avec la mienne est RAS; je ne fais jamais patiner 1 embrayage!! pour moi le disque est 1 organe de liaison , donc si bien utilisai ne devrai jamais "collé ou brouté"!!(AVIS PERSO!!) Je roule en PL est toujours emmennai mes VH 300/500mk, sans toucher à l' embrayage !! amitiés!!je veux bien te croire en ce qui concerne la conduite et l'utilisation de l'embrayage par certains professionnels de la route, de même pour ceux qui on l'habitude de tracter et dont le véhicule est l'outil de travail, ceux la savent se servir de l'embrayage avec virtuosité! pour le disque qui broute car voilé je crois aussi qu'il décroche et raccroche par saccades même plane, j'en est changé un petit nombre d'embrayages et j'observe avec minutie l'état des vieux disques, jamais eu un voilé et pourtant ça broute grave sur certains, mais je veux bien croire que ça arrive, en tout cas ça vient du disque si ça broute, un cotrôle visuel de l'état du mécanisme au démontage, savoir comment l'ensemble à été mené evite de payer un kit complet et laisse de l'argent pour se faire un petit plaisir sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tout bon, On est donc sur le même avis !!!! Sur qu'1 mécanisme détendu à toc peux donner du relachement!! Mais je me fie a ton expérience car des embrayages je n'en ai changer que quelles uns !!!Et il ya dèjà pas mal de temps!!!!On est là pour le dialogue!!!! Amititiés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi j'taime bien jo 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Eh , molo "Dr .tinkerpaw", ma femme est trés jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jo 57 a écrit:Eh , molo "Dr .tinkerpaw", ma femme est trés jalouse!!!! c'est pas ça que je voulais dire mais t'inquietes pas, aucun risque avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites