Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deport 46, trop pour ma 190?!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je pense acquerir des jantes de classe s, 205/60/16 ; 5x112; mais deport 46, qu' est ce que le deport svp? est il trop pour ma 190?

Meri beaucoup

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja les pneus en 60/16 tu peux oublier ça passe pas sans frotter et un ET 46 normalement ça passe pas sans toucher dans le passage de roue!

la jante touchera l amorto et tu devras mettre des cales pour l ecarter et tu te retrouvera avec la jantes qui sortira de l ailes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif snif, mais alor je dois reduire de 60 à 50 pour la hauteur, mais si j' ai bien compris le deport est trop élevé.....

Merci beaucoup pour ta reponse,

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ce n'est pas le déport mais l'ET comme te le précise 2,3l-16v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah effectivement j' avais confondu, merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permet de relancer le sujet avec des infomations complementaires,

Largeur de la jante: 7.5"
Largeur de la semelle: 225
Diamètre de la jante: 16
Ratio Flanc/Semelle: 60
Déport (ET): 46
Entraxe (Nombre de trous): 5
Indice de vitesse: H : max. 210 km/h
Entraxe (Diamètre): 112



J' étais sur le point de les acheter alors je suis impatient de vos réponses Smile

Merci beaucoup,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
moi j'ai des pneus en 205/55/16 ca pas sans probleme a arriere mais a avant si tu faussant pas ta geometrie en rentrant ta chasse tons pneu va touché ton aile au niveau du coin vers le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit toujours la meme chose mais...... met des tailles basses et sa sera nikel ! ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos 2 réponses, je vais remporter l' objet alors j' éspere pas pour rien Shit parce que les messages precedents parlait du deport, j' aimerais que quelqu' un puisse m" affirmer, oui avec ce deport et tous ces tralala tu peux te faire plaisir .... Laughingboïng

lol merci encore

comment ça ao-st-c, faussait la geometrie, c' est par rapport a la hauteur ou la largeur que ca touche ?

Si tous est bon je prends 4 pneus en 225/50/16, ca devrait donc logiquement passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouah svp...
Rolling Eyes n je dois appeler la personne pour lui dire si je cherche les jantes, et maintenant je ne sais pas ....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien, mais 2,3-16v à dit plus haut :
2,3-16v a écrit:
un ET 46 normalement ça passe pas sans toucher dans le passage de roue!


le meilleur moyen pour savoir serait de tester en montant les jantes sur ta 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET 45/46..... c est pour les classe S et autres de meme gabarit qui n a rien avoir avec la 190!

ta reponse tu la dans les reponses de ta premiere question,ça n a pas changer depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros si tu veut que sa passe sans toucher l'interieur bah tu met des jolies petites cales ( 20mm par exemple ) pour eloigner ta roue de l'interieur ! franchement je pense que si tu en met sa passera nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour reponses, j ai abandonné... snif snif des jantes de classe s a 200euros, bref

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j espere, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT Je relance le sujet car je suis sur des jantes en ET 35 en 17" pour mon evo ! à votre avis ca passe ou pas ? en sachant que j'ai des élargisseurs de voies de 20 mm mais que j'aimerai les virer !!! alors ? verdict !

en fait ce sont des jantes AMG avec un déport plus important derrière que devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sur une des 2.3 j'ai des 16 en 37 et ça merde de 2 cm ça viend taper sur le rebor du passage de roue(ya aussi des elargiseur) on ma toujour conseiller du 40 ou 45 mais j'en sais pas plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...