Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous je suis nouveau !!

Messages recommandés

Invité
cheers he bien bonjour tout le monde je suis possesseur d une 190ew201 2l qui est transformer aujourd hui en 2l3 mais chut faut pas le dire tout d abord cet voiture mais arriver dans les patte par une drole d histoire elle ne m as couter que 50euro je ne savais pas trop quoi en faire au depart puis petit a petit je mi suis raprocher et je l ai regarder de plus pres et depuis elle n arrete pas d evoluer et je l adore et qu elle classe elle est de 1985 et a aujourd hui un moteur tout neuf 2l3 et en cour de rodage c est pas beau ca! j ai changer toute la moquette interieur refait le tableau de bord changer le volant qui a mon gout prend quand meme beaucoup de place un jolie pomeau de vitesse pour aller avec le reste puis ensuite j ai trouver un kit habillage de 16s avec les elargisseur ce qui la rend du plus belle effet un aileron et 4belles jantes de 16pouces avec les pneu qui vont bien il a falue que je decoupe un peu les ailes pour plus que sa touche lol mais bon soit on ce fait plaisire ou alors c est pas la peinne puis j ai trouver ma calandre a changer avec un kit qui etait composer de lagniere chrome a colle trouver sur ebay je n etais pas satisfait et j ai trouver une calandre avant garde whouaaaaaaaaaaa trop beau de petit cligno blanc et un kit kn pour le moteur sa respire grave chaud bouillant bref j aimerai encore trouver des interieur de porte noire ou beige et apres sa passe en peinture voila je joint quelque photo de l evolution et bravo pour votre site pleins de bon conseille




celle la est mon nouveau moteur 2.3tout neuf ok m c est beauuuuuuuuu


puis
apres une nouvelle moquette toute propre du plus belle effet



avec de
jolie tapis de estampiller mercedes s il vous plait




son neauveau pommeau estampiller lui aussi whaaa


la ce sont les jantes de 16 pouce attention car sa touche grrrr!






la c est sa premiere calandre pas mal mais trop moderne sa me plaisait pas dans l armonie de la voiture histoire de gout

de jolie contour de compteur sa pete ! non


la voila enfin la calandre avant garde c est quand meme plus jolie non!




puis un jolie kit de caroserie 16s aujourdhui les ailes sont decouper et donc sa touche plus au niveau des pneu et les elargisseur sont poser










voila l interieur refait depuis car il y avait de la moquette poser dessus et pleins de colle a retirer mais aujourd hui je suis content du resultat voila il me reste a trouver un peintre a trouver pour la rendre toute noire faire teinter les vitre et trouver des interieur de porte beige ou noire je continuerai a metre des photo pour l evolution de ma voiture si cela vous interesse !!!! amicalement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

On attend les photos top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Beau travail!!!! sur cette 190.

Je n'arrive pas a ouvrir toutes les photos dommage !!!

Amitiés étoilées...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau travail ! continue c est du propre!! a passion quand tu nous tient!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ! ! ! continue sa nous interesse trop ! ! !

tout est bien pour l'instant sauf les boués qui te servent de pneus puker , désolé d'etre directe mais c'est ce que je pense... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement chapot sa se voi ke tu y a passé du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du bon boulot vraiment, j'aime bien la couleur des sièges et la calandre tu te l'ai procuré ou, sans indiscrétion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !


Je suis en train d'adapter un kit 16v sur ma 190E phase 1.
Donc comme toi avec les baguettes noires.

Si ca te t'embette pas , j'ai quelques questions :

1) ca été facile de poser le PC arrière ? Il faut percer pour visser le dernier écrou (celui qui est au bout des sortes de plaques en plastiques) ?

2) comment as-tu posé les bas de caisse ? Par dessus l'existant (en métal je crois) et en réutilisant les vis ? Ou tu en as acheté en plus ?

3) J'ai un peu de mal à poser l'élément vertical (celui qui se situe entre la portière arrière et le passage de roue arrière) car les fixations sont encore différentes des autres.

4) A mon avis, il ne te manque que les élargisseurs d'aile et un petit rabaissement de 3cm !

en tout cas elle est vraiment belle, je me languis de faire pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merco190-2.0 a écrit:
Bienvenue !


Je suis en train d'adapter un kit 16v sur ma 190E phase 1.
Donc comme toi avec les baguettes noires.

Si ca te t'embette pas , j'ai quelques questions :

1) ca été facile de poser le PC arrière ? Il faut percer pour visser le dernier écrou (celui qui est au bout des sortes de plaques en plastiques) ?

2) comment as-tu posé les bas de caisse ? Par dessus l'existant (en métal je crois) et en réutilisant les vis ? Ou tu en as acheté en plus ?

3) J'ai un peu de mal à poser l'élément vertical (celui qui se situe entre la portière arrière et le passage de roue arrière) car les fixations sont encore différentes des autres.

4) A mon avis, il ne te manque que les élargisseurs d'aile et un petit rabaissement de 3cm !

en tout cas elle est vraiment belle, je me languis de faire pareil !


il a mis sur sont autre post que depuis les largiseur etais posser les aile decoupées et qu'il ne manquant plus que la peinture integrale Wink

pour le kit sur un F1 c'est super fasile Wink





si tu bloque a des endoit passe par messenger je te donnerais uncoup de main avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot bravo et j'attend la suite de tes photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuesuper

Félicitation ta une belle 190, jolie travail! en espérant que le reste ce passe bien, mais dis moi le kit tu vas le peintre ou non?
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers merci pour les encouragement alors pour repondre a tout le monde alors oui il faut percer pour fixer le dernier ecrou du par choc j ai utiliser des vis parker pour fixer les bas de caisse sous la voiture et utiliser les clips d origine acheter en complement chez mercedes pour fixer les paneaux de porte de plus il sont actuellement coller a la colle a par brise pour eviter le vol
he oui de nos jours jamais trop prudent pour le petit morceau que tu parle j ai rajouter une petite vis qui le retient sur le bas de caisse elle ne se voit pas et coller en plus 'sa bougeras pas j ai du decouper un peu les ailes car mes pneu en 16pouces touchais dans les virages et autre imperfection de la route alors je sais qu il existe des calle pour surelever un peu au niveau des resorts mais pour l instant j essaye d eviter cet solution et apres decoupage et un peu d adaptation sa a l aire de ne plus toucher donc impossible de rabaisser
sinon au niveau de la calandre avant garde tu en trouvera sur ebay
les elargisseur sont retailler et poser maintenant je joindrais une belle photo de l ensemble sa cache l effet bouee du pneu lol sinon oui toute la voiture sera peinte en noire jusqu au retroviseur et les vitre teinter aussi !! se seras l aboutissement !!! chaud bouillant les bas de caisse se fixe dans le renurage sous la porte il ya le joint d origine a enlever plus un espece de leche roue sous l aile qu il faut enlever ainsi ton bas de caisse ce place parfaitement il faut aussi enlever toutee les baguette noires pour ton par choc prend une vis et coupe la tete de celle ci vis la
et pose ton par choc frape legerement a l endroit ou c est pas percer sa te donneras une empreinte bien placer tu perces tu enleve ta vis et tu en remais une qui le fixera voila amicalement !!! et a bientot pour de nouvelle aventure sinon pour metre un moteur 2l3 a la place d un 2l 4cylindre c est pareille aucun soucis particulier une deux prise d aire a recuperer mais sa s emboite pareille voila bientot d autre photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info :

gwenegan a écrit:
un moteur 2l3 a la place d un 2l 4cylindre c est pareille aucun soucis particulier une deux prise d aire a récupérer mais sa s emboite pareille voila bientôt d autre photo!!!!

c'est normal qu'il y'ai pas de souci, c'est les même moteurs, le moteur 2l3 c'est le moteur 2l injection suralésé avec une culasse Cosworth (je crois qu'il y'a 2 type de culasse d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Help !
J'ai besoin d'un petit coup de pouce !
Je suis en train d'installer un kit 16v sur ma 2.0
Tout est ok au niveau de la pose des pare-choc avant et arrière, mais je sèche pour les bas de caisse :

J'ai enlevé la partie plastique proche des roues avant.

Je crois qu'il faut enlever le joint qui est sous le marche pied, tout le long des 2 portières.
Problème : où fixer le bas de caisse à la carroserie ?
Normalement, le bas de caisse à des trous a la fois en haut (proche de l'endroit où il y a ce fameux joint), et tout en dessous, sous la voiture.
Mais je n'ai ni de trous en haut, ni en bas sur la voiture.
Faut-il percer (mamamia, ca va en faire des trous !) et visser avec des vis parker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...