General Lee 0 Posté(e) le 4 mars 2007 comme on dit, "chez Mercedes on à tous ce qu'on veux tant qu'on y met le prix" => et réciproquement aussi, rien n'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 4 mars 2007 filaplon a écrit:Dr.Tinkerpaw a écrit:filaplon a écrit:En allemagne, j'ai déjà vu des AMG, avec vitre manuelles à l'avant, ou des limousines, sans cuir..... Alors, les options chez Mercedes, je trouve ça important...Ho! Ca peut surprendre, mais c'est vrai Ma 190 AMG de ringo star a des vitre manuelles Je l'ai vu de mes yeux. Et il n'est pas rare qu'une limousine (6 portes) mercedes n'ai pas le cuir, ou les vitres electriques...tu as bien resont j'ai un pote qui a rachetter un sl 55 et ba c'est epuré de chez epuré dans l'equipemant!! l'ensient proprio a mis le tric minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 5 mars 2007 w201-3.2amg a écrit:WwOliVewW a écrit:w201-3.2amg a écrit:WwOliVewW a écrit:la 3.2 est vraiment magnifique mais l'avan me rappel étrengement une 2.5 16 evoII que j'ais vue en suisse je crois j'ais une photo voila la photo: bizar mais on voi bien que c'est le kit large de l'evoII claire que la calandre est la maime t'as pas une photo plus claire ou plus proche? merci en egardant bien il ni a que la calandre mais pas sur ,d'un autre coté c'est posible j'ai fais 5 moulle de la miene que j'ai vendu donc probable que une soit arrivé en suise non j'ais pas d'autre photo ,peu etre étais t'il possible de se procurer une calandre de ce type cher MB... je ne c'est pas trop et je n'est pas tres bien compris, tu a créé un moule pour faire la meme calandre que celle ci? a tu toujours la possibilité d'en faire et a quelle prix les vends tu? as tu des photos de l'interieur de tes 190?oui je doit encore avoir le moule quelque part que j'avais fais pour tiré une calandre de secour en cas de choc frontal,et pour le prix ba le prix du tramport ,pour le reste c'est du tmps mais ce seras avec plaisir mais par contre pour le sigle central faudra en achetter un j'en ai plus Bonjour, je revien sur le sujet de la calandre de ta 3.2l amg na tu pas par hazar une qui te reste cher toi? je monte sur paris demain ou dans la semaine sa aurai pu etre l'occasion de se rencontrer et de récup cette magnifique calandre com je te les dis tu peu me donner un tarif c'est la mondre des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut,non pas dans l'imediat je suis en espagne,la seul que j'ai c'est une que j'ai fini pour un client mais si il se manifeste pas elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :-p magnifique avec le peti amg , je suis amoureux sa yé! tu en veu combien serieusement? je sais que c du taf je me sui fabriqué tou mon kit sur ma voiture et serieux c pas qu une partie de plaisir alors je préfaire etre réglo en plus elle est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 hello Si jamais votre marché pour l'achat de la calandre tombe à l'eau Je suis preneur...Sans allez sur la main de WwOliVewW Priorité au premier qui est sur l'affaire!! Donc bonne affaire à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 mars 2007 si jamais, moi aussi je suis interressé . elle est trop classe cette calandre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 5 mars 2007 WwOliVewW a écrit::-p magnifique avec le peti amg , je suis amoureux sa yé! tu en veu combien serieusement? je sais que c du taf je me sui fabriqué tou mon kit sur ma voiture et serieux c pas qu une partie de plaisir alors je préfaire etre réglo en plus elle est superbba le prix de la painture et le port peinture 18€,le port ça depend d'ou vous etez? mais je peut en faire d'autre, faux juste que je trouve le temps de couler un autre moule celui la fatique et j'aime pas le boulot baclé je vous les ferais brute juste a peindre donc pour celle la si le mec ne me redonne pas de nouvelle vous vous arranger entre vous,et par la suite si yen a que ça interes ça me derange pas dans refaire coulée mais bon faut etre pasient car c'est long a faire sur la finition je peut les faire varié ,plaine ,grille ,pa grille,taille ,profondeur,insigne integré ou pas ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok génial moi sa me convien parfaitement si tu la fais brute la peinture c mon dada! lol bon courage pour faire le moul c'est le genre de truc ki énerve quand sa fais des bulles! lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 5 mars 2007 WwOliVewW a écrit:ok génial moi sa me convien parfaitement si tu la fais brute la peinture c mon dada! lol bon courage pour faire le moul c'est le genre de truc ki énerve quand sa fais des bulles! lol A+ba je vais pas les peindre et vous prendre le prix de la peinture car chaqu'un a ça peinture preferé et ca permet a chaqu'un d'avoir la siene en paillent juste le port ,je me vois pas les vendre de toute façon je me suis j'amais dit que ça pourais interesé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mauvaise pensé, la preuve on est déja 3 interressé lol, allé bonne nuit a tous a la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 13 avril 2007 une petit de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut WwOliVewW ! Superbe auto que tu as là tu vas faire des jaloux et jalouses Passes de bons moments ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 20 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Salut WwOliVewW ! Superbe auto que tu as là tu vas faire des jaloux et jalouses Passes de bons moments ici :pon serais pas un peut mal reveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Roh si très mal reveillé ^^, j'ai inversé les pseudo... ça arrive. Avec toutes mes Excuses Mister W201-3.2amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 20 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Roh si très mal reveillé ^^, j'ai inversé les pseudo... ça arrive. Avec toutes mes Excuses Mister W201-3.2amg ya pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco 201029 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'etais assez interessé par ton AMG 3.2, mais je ne vois pas ce qu'elle a d'amg , domage qu'elle ne soit pas d'origine vue de l'exterieur... Par contre, tu as fait comment pour ta carte grise? Si tu as des foto du moteur et de l'interieur... ;-) Au fait elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Mercedes 201029 a écrit:J'etais assez interessé par ton AMG 3.2, mais je ne vois pas ce qu'elle a d'amg , domage qu'elle ne soit pas d'origine vue de l'exterieur... Par contre, tu as fait comment pour ta carte grise? Si tu as des foto du moteur et de l'interieur... ;-) Au fait elle est de quelle année?de 91 et sortie premiere carte grise de fin 92 achetter a un ricain ,les jante noir le beke arriere en trois piece(que j'aime pas dutout),les parchoc avant ariere et tous ce qui vas avec sont dans la cave je prefaire les abillages 16 dou la tete quel ha actuelemant pour la carte grise je vois pas trop la question et ce qui lui reste d'amg ba le moteur,la partie mecanique(boite ,train,ex....) et la vitaise a la quel elle avale le truc qui ce trouve a l'arriere que l'on apele reservoir quant je serais de retour je te ferais des photos moteur si tu veus je peut comprendre que tu trouve ça domage de lui enlever sont aspec d'origine,mais maime si je vais choquer sertain sur le 3.2 amg a par la partie mecanique j'aime pas grand chause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco 201029 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La carte grise parceque le model n'est pas destiné à la France, et c'est un sacré merdier a faire homologuer quand personne n'y met du sien... elle est considerée comme 2.6 ou comme 3.2? Et le kit, tu le vend? Je veux bien des foto du moteur et de l'interieur oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Coucou, si W201-3.2amg vend des éléments AMG je serais éventuellement interessé par le bouclier avant. Je passe donc en seconde place en cas de réponse Vous avez de la chance les gars d'avoir de belles 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mercedes 201029 a écrit:La carte grise parceque le model n'est pas destiné à la France, et c'est un sacré merdier a faire homologuer quand personne n'y met du sien... elle est considerée comme 2.6 ou comme 3.2? Et le kit, tu le vend? Je veux bien des foto du moteur et de l'interieur oui. sur la carte grise lor du passage apres modif des faiseaux avant ,arriere ex..........(france oblige,pour les import us) la comision de mise en conformité pour le teritoire françai la enregistré comme W201 model 190E ! donc en prefecture elle est declaré comme 190E clasique,je pensais avoir plus de sousie que ça,mais non ,chose drole le vin apparais que dans les consesionaire , dans sertain garage il est inexsistant ,un amie consesionaire,mon cousin consesionaire en espagne ma confier que les vin US ne son pas toujour reconue dans leur basse d'enregistremant pour le momant je prix pour que l'administration, française soit toujour aussi mauvaise avec plain de fonctionaire debordé et etourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Lol ouais effectivement c'est bon pour toi ça. Pour ce qui est du N° de série US je pense que tu parles du FIN ? Si c'est le cas, il suffit juste d'aller sur le programme MB adapté afin de faire sortir le VIN correspondant au FIN. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Lol ouais effectivement c'est bon pour toi ça. Pour ce qui est du N° de série US je pense que tu parles du FIN ? Si c'est le cas, il suffit juste d'aller sur le programme MB adapté afin de faire sortir le VIN correspondant au FIN. Voili voilou vi c'est bien ça ha merci je leur dirais la prochaine fois,ya que dans les petit garage que j'ai ce jenre de reponce: "eu votre voiture elle exciste pas elle a pas etez construite par mercedes!!" ba vi suisge baite le signe avec l'etoile c'est pas mercedes c'est lada ça doit etre pour ça !!! merci c'est ça qui m'echapais depui si longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Lol ouais effectivement c'est bon pour toi ça. Pour ce qui est du N° de série US je pense que tu parles du FIN ? Si c'est le cas, il suffit juste d'aller sur le programme MB adapté afin de faire sortir le VIN correspondant au FIN. Voili voilou de plus au CT c'est aberant!! le mec il ce contante de copier les chifre du kilometrage!! j'ai beau lui dire faite gafe c'est pas des kilomaitre... il faux convertire par 1.6 ....ex les mec ils me reponde nous on marque ce que marque le compteur!!!!!! on convertie rien c'est pas notre boulot!!!!!!! nous la voiture elle a tan c'est tous!!!!!!! apres si c'est des kilomaitre ,des chamaux ,des cm,des mm on sent fous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ha la la !! elle est belle la France !!!!!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MDR pas qu'un peu... Tu sais W201-3.2amg ça ne peut qu'être bon pour toi si tu as idée de la revendre Tu commande un compteur en Kms et HOP pas beaucoup de Kms LoL. Pour ce qui est du FIN vers VIN y a des programmes fais spécialement pour donc bon si les gars ne veulent pas se casser la tête faut les laisser dans leur connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bon à savoir, il suffit d'acheter un bloc compteur US pour que la voiture prenne moins de km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 avril 2007 General Lee a écrit:c'est bon à savoir, il suffit d'acheter un bloc compteur US pour que la voiture prenne moins de km... tu gagne 600M par kilomaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:MDR pas qu'un peu... Tu sais W201-3.2amg ça ne peut qu'être bon pour toi si tu as idée de la revendre Tu commande un compteur en Kms et HOP pas beaucoup de Kms LoL. Pour ce qui est du FIN vers VIN y a des programmes fais spécialement pour donc bon si les gars ne veulent pas se casser la tête faut les laisser dans leur connerie ba maime pas tu laisse comme ça juste a trouver le font sur un autre compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vui j'avais pas pensé à ça mais bon le truc c'est que le futur proprio va bien voir qu'il y a un truc qui cloche. Admettons il part de chez lui pour aller à 500Kms et il se rend compte que son totaliseur journalier lui indique 312.5Kms... là ça sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Vui j'avais pas pensé à ça mais bon le truc c'est que le futur proprio va bien voir qu'il y a un truc qui cloche. Admettons il part de chez lui pour aller à 500Kms et il se rend compte que son totaliseur journalier lui indique 312.5Kms... là ça sent mauvais vi c'est claire mais le jour ou je la vend je ne vois pas bourquoi le baratiner toute les doc et facture viene de NY le certifica de modification et d'homologation stipulre bien sont aurigine et quel est en mils et c'est marquer sur le conteur!! ya un dosier avec toute les piece qu'il falais changer pour la faire rouler en france,maime les plaque je crois qu'il faut que je les change mais ça implique de changer le par choc car ya pas la place de maitre plus long(enfin je crois,quoi que mon pote avec son pt cruser a un espaice d'adaptateur) et a forcerie je serais le premier a lui dire au sujet de l'adaptateur de plaque si quelqu'un connais je veus bien des info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je me demande si il ne suffirait pas de changer le bandeau de pare-choc... je regarde ça demain comme ça, ça te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Slt. simple impressions personnelles. pour ma part je ne changerai pas le compteur meme si il affiche un gros kilométrage. la mienne à 234000 kms (environ) j'ai pas le chiffre exacte au moment ou j'écris ces quelques lignes. et quand les personnes regarde le compteur et regarde ensuite la voiture ( intérieur - extérieur) ils sont surpris de la bonne conservation de ma voiture et je peux vous dire que je fait des envieux ( sans prétentions aucune.) quelques part sa peut valoriser encore plus la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 27 avril 2007 joel a écrit:Slt. simple impressions personnelles. pour ma part je ne changerai pas le compteur meme si il affiche un gros kilométrage. la mienne à 234000 kms (environ) j'ai pas le chiffre exacte au moment ou j'écris ces quelques lignes. et quand les personnes regarde le compteur et regarde ensuite la voiture ( intérieur - extérieur) ils sont surpris de la bonne conservation de ma voiture et je peux vous dire que je fait des envieux ( sans prétentions aucune.) quelques part sa peut valoriser encore plus la voiture. salut le problaime ne viend pas du kilometrage elle a 34567 mils pour celle donc on parle c'est juste que c'est pas des kilomaitre mais des mils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon c'est pas une allemande etoilé mais bon je voulais partager la petite derniere arrivé bon ya un peut de boulot desus mais un enorme potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah ouaiiiii comeme ! ! ! une ferrari koi ! ! chapo, j'adore les anciennes comme sa, sa dechire ! ! ! elle est super belle, dommage qu'elle soit pas rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 mai 2007 luis a écrit:ah ouaiiiii comeme ! ! ! une ferrari koi ! ! chapo, j'adore les anciennes comme sa, sa dechire ! ! ! elle est super belle, dommage qu'elle soit pas rouge lol ba vi pas toute jeune ,mais en bone etat pour une 308 elle es chez le beau pere car faux encore finir quelque truc et apres peinture car bleu c'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol c'est clair qu'en rouge ou jaune sa serait une tuerie ! ! s'en etre indiscret... sa vaut dans les combien une titine comme sa? tu peut arrondir a 10000€ pres si tu veut...lol nan je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 mai 2007 luis a écrit:lol c'est clair qu'en rouge ou jaune sa serait une tuerie ! ! s'en etre indiscret... sa vaut dans les combien une titine comme sa? tu peut arrondir a 10000€ pres si tu veut...lol nan je plaisante ! pas si cher c'est une caise qui apartenais a un garage qui a etez ventu dans le 91 et pour moin de 18MILLE c'etais une bonne occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui c'est clair que de pouvoir roulé en Ferrari pour moins de 18000 c'est tentant, profit s'en et si jamais tu veut me la faire essaier , pas de souci j'habite pas loin lol ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas mal la ferrari! domage quel soit pas en rouge ou en noir,c est les plus belles couleur pour ce model! y en avais une rouge en bas de chez moi! actuellement y a une testarossa rouge plus bas que chez moi,et une 348ts (si je me goure pas) dans le village voisin! et j ai un pote qui en a acheter recement,mais c est un model recent! ma preferer c est la mytique gto (generation magnum lol)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 3 mai 2007 luis a écrit:oui c'est clair que de pouvoir roulé en Ferrari pour moins de 18000 c'est tentant, profit s'en et si jamais tu veut me la faire essaier , pas de souci j'habite pas loin lol ! !avec grand plaisir pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 3 mai 2007 2,3-16v a écrit:pas mal la ferrari! domage quel soit pas en rouge ou en noir,c est les plus belles couleur pour ce model! y en avais une rouge en bas de chez moi! actuellement y a une testarossa rouge plus bas que chez moi,et une 348ts (si je me goure pas) dans le village voisin! et j ai un pote qui en a acheter recement,mais c est un model recent! ma preferer c est la mytique gto (generation magnum lol)!le maime proprio a une F40 et ba comme je dit ya ferrari et ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 3 mai 2007 superbe ton italienne! j'adore les anciennes type 928 etc... parles nous un peu de ce qui se passe sous le haillon ps: je m'occupe du plafonnier tout à l'heure dsl j'eu zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 t'as de superbes voitures bravo très sympa la 308 gtb, sa marche bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Citation :avec grand plaisir pas de sousie attention je prend vite au mot... , dit nous tu compte la repeindre de qu'elle couleur, si tu la repeind? quand l'ancien proprio dit qu'il y a Ferrari et Ferrari, je trouve sa faux ! ! pour moi toute les Ferrari sont prestigieuses , mais bon c'est sur que si le mec compare la 308 GTB a une F40, c'est sur y a pas foto ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 3 mai 2007 luis a écrit:Citation :avec grand plaisir pas de sousie attention je prend vite au mot... , dit nous tu compte la repeindre de qu'elle couleur, si tu la repeind? quand l'ancien proprio dit qu'il y a Ferrari et Ferrari, je trouve sa faux ! ! pour moi toute les Ferrari sont prestigieuses , mais bon c'est sur que si le mec compare la 308 GTB a une F40, c'est sur y a pas foto ! !c'est pas lui c'est moi qui dit ça elle vas Finir en noir on a dans le 92 un carosier ferrarie lamborgini sur les quai de seine mais bon c'est pas pour tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Trés belle acquisition!!!!et jolie "190" aussi!!!Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 LLOLL je l aime bien se gars sa commence bien, BIENVENU LOL et belle titine et bien sur belle menture la ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 aujourd'huit un kit focal utopia BE av et ar pour chaque et un caison pioneer qui ce loge presque dans la boite farmacie:shock: montage ce wk:vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites