Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

bonjour a tous !!!

Messages recommandés

comme on dit, "chez Mercedes on à tous ce qu'on veux tant qu'on y met le prix" => et réciproquement aussi, rien n'est gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filaplon a écrit:
Dr.Tinkerpaw a écrit:
filaplon a écrit:
En allemagne, j'ai déjà vu des AMG, avec vitre manuelles à l'avant, ou des limousines, sans cuir.....
Alors, les options chez Mercedes, je trouve ça important...


Ho! Shocked

Ca peut surprendre, mais c'est vrai

Ma 190 AMG de ringo star a des vitre manuelles
Je l'ai vu de mes yeux.
Et il n'est pas rare qu'une limousine (6 portes) mercedes n'ai pas le cuir, ou les vitres electriques...


tu as bien resont j'ai un pote qui a rachetter un sl 55 et ba c'est epuré de chez epuré dans l'equipemant!! l'ensient proprio a mis le tric minimum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
WwOliVewW a écrit:
w201-3.2amg a écrit:
WwOliVewW a écrit:
la 3.2 est vraiment magnifique mais l'avan me rappel étrengement une 2.5 16 evoII que j'ais vue en suisse je crois j'ais une photo

voila la photo: bizar mais on voi bien que c'est le kit large de l'evoII



claire que la calandre est la maime t'as pas une photo plus claire ou plus proche?
merci Wink

en egardant bien il ni a que la calandre mais pas sur ,d'un autre coté c'est posible j'ai fais 5 moulle de la miene que j'ai vendu donc probable que une soit arrivé en suise Rolling Eyes


non j'ais pas d'autre photo ,peu etre étais t'il possible de se procurer une calandre de ce type cher MB... je ne c'est pas trop
et je n'est pas tres bien compris, tu a créé un moule pour faire la meme calandre que celle ci? a tu toujours la possibilité d'en faire et a quelle prix les vends tu?

as tu des photos de l'interieur de tes 190?


oui je doit encore avoir le moule quelque part que j'avais fais pour tiré une calandre de secour en cas de choc frontal,et pour le prix ba le prix du tramport Wink ,pour le reste c'est du tmps mais ce seras avec plaisir Wink

mais par contre pour le sigle central faudra en achetter un j'en ai plus Embarassed


Bonjour,

je revien sur le sujet de la calandre de ta 3.2l amg na tu pas par hazar une qui te reste cher toi? je monte sur paris demain ou dans la semaine sa aurai pu etre l'occasion de se rencontrer et de récup cette magnifique calandre com je te les dis tu peu me donner un tarif c'est la mondre des choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,non pas dans l'imediat je suis en espagne,la seul que j'ai c'est une que j'ai fini pour un client

mais si il se manifeste pas elle est a toi Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-p magnifique avec le peti amg , je suis amoureux sa yé! tu en veu combien serieusement? je sais que c du taf je me sui fabriqué tou mon kit sur ma voiture et serieux c pas qu une partie de plaisir alors je préfaire etre réglo en plus elle est superb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello

Si jamais votre marché pour l'achat de la calandre tombe à l'eau

Je suis preneur...Sans allez sur la main de WwOliVewW

Priorité au premier qui est sur l'affaire!!

Donc bonne affaire à vous 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
:-p magnifique avec le peti amg , je suis amoureux sa yé! tu en veu combien serieusement? je sais que c du taf je me sui fabriqué tou mon kit sur ma voiture et serieux c pas qu une partie de plaisir alors je préfaire etre réglo en plus elle est superb





ba le prix de la painture et le port
Wink

peinture 18€,le port ça depend d'ou vous etez? Wink


mais je peut en faire d'autre, faux juste que je trouve le temps de couler un autre moule celui la fatique et j'aime pas le boulot baclé

je vous les ferais brute juste a peindre Wink

donc pour celle la si le mec ne me redonne pas de nouvelle vous vous arranger entre vous,et par la suite si yen a que ça interes ça me derange pas dans refaire coulée mais bon faut etre pasient car c'est long a faire Embarassed
sur la finition je peut les faire varié ,plaine ,grille ,pa grille,taille ,profondeur,insigne integré ou pas ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok génial moi sa me convien parfaitement si tu la fais brute la peinture c mon dada! lol bon courage pour faire le moul c'est le genre de truc ki énerve quand sa fais des bulles! lol A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
ok génial moi sa me convien parfaitement si tu la fais brute la peinture c mon dada! lol bon courage pour faire le moul c'est le genre de truc ki énerve quand sa fais des bulles! lol A+


ba je vais pas les peindre et vous prendre le prix de la peinture car chaqu'un a ça peinture preferé et ca permet a chaqu'un d'avoir la siene en paillent juste le port ,je me vois pas les vendre de toute façon je me suis j'amais dit que ça pourais interesé quelqu'un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise pensé, la preuve on est déja 3 interressé lol, allé bonne nuit a tous a la prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WwOliVewW !
Superbe auto que tu as là tu vas faire des jaloux et jalouses Very Happy
Passes de bons moments ici :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Salut WwOliVewW !
Superbe auto que tu as là tu vas faire des jaloux et jalouses Very Happy
Passes de bons moments ici :p


on serais pas un peut mal reveiller? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh si très mal reveillé ^^,
j'ai inversé les pseudo... ça arrive.
Avec toutes mes Excuses Mister W201-3.2amg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Roh si très mal reveillé ^^,
j'ai inversé les pseudo... ça arrive.
Avec toutes mes Excuses Mister W201-3.2amg Wink




Very HappyVery Happy ya pas de sousie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais assez interessé par ton AMG 3.2, mais je ne vois pas ce qu'elle a d'amg Confused , domage qu'elle ne soit pas d'origine vue de l'exterieur...
Par contre, tu as fait comment pour ta carte grise?
Si tu as des foto du moteur et de l'interieur... ;-)
Au fait elle est de quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes 201029 a écrit:
J'etais assez interessé par ton AMG 3.2, mais je ne vois pas ce qu'elle a d'amg Confused , domage qu'elle ne soit pas d'origine vue de l'exterieur...
Par contre, tu as fait comment pour ta carte grise?
Si tu as des foto du moteur et de l'interieur... ;-)
Au fait elle est de quelle année?


de 91 et sortie premiere carte grise de fin 92 achetter a un ricain ,les jante noir le beke arriere en trois piece(que j'aime pas dutout),les parchoc avant ariere et tous ce qui vas avec sont dans la cave Wink

je prefaire les abillages 16 dou la tete quel ha actuelemant
pour la carte grise je vois pas trop la question Rolling Eyes
et ce qui lui reste d'amg ba le moteur,la partie mecanique(boite ,train,ex....) Mr. Green et la vitaise a la quel elle avale le truc qui ce trouve a l'arriere que l'on apele reservoir paleMr. Green quant je serais de retour je te ferais des photos moteur si tu veus Wink

je peut comprendre que tu trouve ça domage de lui enlever sont aspec d'origine,mais maime si je vais choquer sertain sur le 3.2 amg a par la partie mecanique j'aime pas grand chause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte grise parceque le model n'est pas destiné à la France, et c'est un sacré merdier a faire homologuer quand personne n'y met du sien...
elle est considerée comme 2.6 ou comme 3.2?
Et le kit, tu le vend?
Je veux bien des foto du moteur et de l'interieur oui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, si W201-3.2amg vend des éléments AMG je serais éventuellement interessé par le bouclier avant. Je passe donc en seconde place en cas de réponse Very Happy
Vous avez de la chance les gars d'avoir de belles 3.2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes 201029 a écrit:
La carte grise parceque le model n'est pas destiné à la France, et c'est un sacré merdier a faire homologuer quand personne n'y met du sien...
elle est considerée comme 2.6 ou comme 3.2?
Et le kit, tu le vend?
Je veux bien des foto du moteur et de l'interieur oui. Wink


sur la carte grise lor du passage apres modif des faiseaux avant ,arriere ex..........(france oblige,pour les import us) la comision de mise en conformité pour le teritoire françai la enregistré comme W201 model 190E ! donc en prefecture elle est declaré comme 190E clasique,je pensais avoir plus de sousie que ça,mais non ,chose drole le vin apparais que dans les consesionaire , dans sertain garage il est inexsistant ,un amie consesionaire,mon cousin consesionaire en espagne ma confier que les vin US ne son pas toujour reconue dans leur basse d'enregistremant What the fuck ?!?
pour le momant je prix pour que l'administration, française soit toujour aussi mauvaise avec plain de fonctionaire debordé et etourdie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais effectivement c'est bon pour toi ça.
Pour ce qui est du N° de série US je pense que tu parles du FIN ?
Si c'est le cas, il suffit juste d'aller sur le programme MB adapté afin de faire sortir le VIN correspondant au FIN.
Voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Lol ouais effectivement c'est bon pour toi ça.
Pour ce qui est du N° de série US je pense que tu parles du FIN ?
Si c'est le cas, il suffit juste d'aller sur le programme MB adapté afin de faire sortir le VIN correspondant au FIN.
Voili voilou Wink

vi c'est bien ça Wink ha merci je leur dirais la prochaine fois,ya que dans les petit garage que j'ai ce jenre de reponce:

"eu votre voiture elle exciste pas elle a pas etez construite par mercedes!!"

What the fuck ?!? ba vi suisge baite le signe avec l'etoile c'est pas mercedes c'est lada ça doit etre pour ça !!! merci c'est ça qui m'echapais depui si longtemps!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Lol ouais effectivement c'est bon pour toi ça.
Pour ce qui est du N° de série US je pense que tu parles du FIN ?
Si c'est le cas, il suffit juste d'aller sur le programme MB adapté afin de faire sortir le VIN correspondant au FIN.
Voili voilou Wink


de plus au CT c'est aberant!! le mec il ce contante de copier les chifre du kilometrage!!
j'ai beau lui dire faite gafe c'est pas des kilomaitre... il faux convertire par 1.6 ....ex

les mec ils me reponde
nous on marque ce que marque le compteur!!!!!! on convertie rien c'est pas notre boulot!!!!!!!
nous la voiture elle a tan c'est tous!!!!!!! apres si c'est des kilomaitre ,des chamaux ,des cm,des mm on sent fous , What the fuck ?!?

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR pas qu'un peu...
Tu sais W201-3.2amg ça ne peut qu'être bon pour toi si tu as idée de la revendre Very Happy
Tu commande un compteur en Kms et HOP pas beaucoup de Kms LoL.
Pour ce qui est du FIN vers VIN y a des programmes fais spécialement pour donc bon si les gars ne veulent pas se casser la tête faut les laisser dans leur connerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir, il suffit d'acheter un bloc compteur US pour que la voiture prenne moins de km... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
c'est bon à savoir, il suffit d'acheter un bloc compteur US pour que la voiture prenne moins de km... Wink

tu gagne 600M par kilomaitre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
MDR pas qu'un peu...
Tu sais W201-3.2amg ça ne peut qu'être bon pour toi si tu as idée de la revendre Very Happy
Tu commande un compteur en Kms et HOP pas beaucoup de Kms LoL.
Pour ce qui est du FIN vers VIN y a des programmes fais spécialement pour donc bon si les gars ne veulent pas se casser la tête faut les laisser dans leur connerie Smile

ba maime pas tu laisse comme ça juste a trouver le font sur un autre compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui j'avais pas pensé à ça mais bon le truc c'est que le futur proprio va bien voir qu'il y a un truc qui cloche. Admettons il part de chez lui pour aller à 500Kms et il se rend compte que son totaliseur journalier lui indique 312.5Kms... là ça sent mauvais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Vui j'avais pas pensé à ça mais bon le truc c'est que le futur proprio va bien voir qu'il y a un truc qui cloche. Admettons il part de chez lui pour aller à 500Kms et il se rend compte que son totaliseur journalier lui indique 312.5Kms... là ça sent mauvais Very Happy


vi c'est claire mais le jour ou je la vend je ne vois pas bourquoi le baratiner toute les doc et facture viene de NY le certifica de modification et d'homologation stipulre bien sont aurigine et quel est en mils et c'est marquer sur le conteur!! ya un dosier avec toute les piece qu'il falais changer pour la faire rouler en france,maime les plaque je crois qu'il faut que je les change Rolling Eyes mais ça implique de changer le par choc car ya pas la place de maitre plus long(enfin je crois,quoi que mon pote avec son pt cruser a un espaice d'adaptateur)
et a forcerie je serais le premier a lui dire Wink

au sujet de l'adaptateur de plaque si quelqu'un connais je veus bien des info? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il ne suffirait pas de changer le bandeau de pare-choc... je regarde ça demain comme ça, ça te donnera une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. simple impressions personnelles.

pour ma part je ne changerai pas le compteur meme si il affiche un gros kilométrage.
la mienne à 234000 kms (environ) j'ai pas le chiffre exacte au moment ou j'écris ces quelques lignes.
et quand les personnes regarde le compteur et regarde ensuite la voiture ( intérieur - extérieur) ils sont surpris de la bonne conservation de ma voiture et je peux vous dire que je fait des envieux ( sans prétentions aucune.)

quelques part sa peut valoriser encore plus la voiture.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
Slt. simple impressions personnelles.

pour ma part je ne changerai pas le compteur meme si il affiche un gros kilométrage.
la mienne à 234000 kms (environ) j'ai pas le chiffre exacte au moment ou j'écris ces quelques lignes.
et quand les personnes regarde le compteur et regarde ensuite la voiture ( intérieur - extérieur) ils sont surpris de la bonne conservation de ma voiture et je peux vous dire que je fait des envieux ( sans prétentions aucune.)

quelques part sa peut valoriser encore plus la voiture.

Wink


salut le problaime ne viend pas du kilometrage elle a 34567 mils pour celle donc on parle c'est juste que c'est pas des kilomaitre mais des mils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas une allemande etoilé mais bon je voulais partager la petite derniere arrivé chaud bouillant
bon ya un peut de boulot desus mais un enorme potentiel alien








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouaiiiii comeme ! ! ! une ferrari koi ! ! chapo, j'adore les anciennes comme sa, sa dechire ! ! ! elle est super belle, dommage qu'elle soit pas rouge lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
ah ouaiiiii comeme ! ! ! une ferrari koi ! ! chapo, j'adore les anciennes comme sa, sa dechire ! ! ! elle est super belle, dommage qu'elle soit pas rouge lol Wink

ba vi pas toute jeune ,mais en bone etat pour une 308 elle es chez le beau pere car faux encore finir quelque truc et apres peinture car bleu c'est caca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair qu'en rouge ou jaune sa serait une tuerie ! ! s'en etre indiscret... sa vaut dans les combien une titine comme sa? tu peut arrondir a 10000€ pres si tu veut...lol nan je plaisante ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
lol c'est clair qu'en rouge ou jaune sa serait une tuerie ! ! s'en etre indiscret... sa vaut dans les combien une titine comme sa? tu peut arrondir a 10000€ pres si tu veut...lol nan je plaisante ! Wink

pas si cher c'est une caise qui apartenais a un garage qui a etez ventu dans le 91 et pour moin de 18MILLE c'etais une bonne occas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que de pouvoir roulé en Ferrari pour moins de 18000 c'est tentant, profit s'en et si jamais tu veut me la faire essaier , pas de souci j'habite pas loin lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la ferrari!

domage quel soit pas en rouge ou en noir,c est les plus belles couleur pour ce model!

y en avais une rouge en bas de chez moi!

actuellement y a une testarossa rouge plus bas que chez moi,et une 348ts (si je me goure pas) dans le village voisin!

et j ai un pote qui en a acheter recement,mais c est un model recent!

ma preferer c est la mytique gto (generation magnum lol)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
oui c'est clair que de pouvoir roulé en Ferrari pour moins de 18000 c'est tentant, profit s'en et si jamais tu veut me la faire essaier , pas de souci j'habite pas loin lol ! !

avec grand plaisir pas de sousie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
pas mal la ferrari!

domage quel soit pas en rouge ou en noir,c est les plus belles couleur pour ce model!

y en avais une rouge en bas de chez moi!

actuellement y a une testarossa rouge plus bas que chez moi,et une 348ts (si je me goure pas) dans le village voisin!

et j ai un pote qui en a acheter recement,mais c est un model recent!

ma preferer c est la mytique gto (generation magnum lol)!


le maime proprio a une F40 et ba comme je dit ya ferrari et ferrari Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton italienne! j'adore les anciennes type 928 etc... Twisted Evil
parles nous un peu de ce qui se passe sous le haillon alien

ps: je m'occupe du plafonnier tout à l'heure dsl j'eu zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as de superbes voitures bravo

très sympa la 308 gtb, sa marche bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec grand plaisir pas de sousie


Rolling EyesRolling Eyes attention je prend vite au mot... Rolling Eyes , dit nous tu compte la repeindre de qu'elle couleur, si tu la repeind?

quand l'ancien proprio dit qu'il y a Ferrari et Ferrari, je trouve sa faux ! ! pour moi toute les Ferrari sont prestigieuses Very Happy , mais bon c'est sur que si le mec compare la 308 GTB a une F40, c'est sur y a pas foto ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Citation :
avec grand plaisir pas de sousie


Rolling EyesRolling Eyes attention je prend vite au mot... Rolling Eyes , dit nous tu compte la repeindre de qu'elle couleur, si tu la repeind?

quand l'ancien proprio dit qu'il y a Ferrari et Ferrari, je trouve sa faux ! ! pour moi toute les Ferrari sont prestigieuses Very Happy , mais bon c'est sur que si le mec compare la 308 GTB a une F40, c'est sur y a pas foto ! !


c'est pas lui c'est moi qui dit ça Mr. Green

elle vas Finir en noir on a dans le 92 un carosier ferrarie lamborgini sur les quai de seine mais bon c'est pas pour tous de suite
hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Trés belle acquisition!!!!et jolie "190" aussi!!!

Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLOLL je l aime bien se gars sa commence bien,
BIENVENU LOL et belle titine et bien sur belle menture la ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fana aujourd'huit un kit focal utopia BE av et ar pour chaque et un caison pioneer qui ce loge presque dans la boite farmacie:shock: Mr. Green
montage ce wk:vroum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...