Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackroye80700

une passion est née

Messages recommandés

bonjour
je me presente,,,,,,,,,,,,jacky 52 ans de picardie.

j'adore la moto et je viens de decouvrir la 190.

ca a l'air d'etre une voiture attachant.la mienne a 150000km et elle est noir.je n'ai pas encore de photos mais c'est pour bientot.

190ment votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Citation :
ca a l'air d'etre une voiture attachant

une fois goutée à l'étoile, c'est dur de s'en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mercedes 190 une légende bien réel!!

bienvenue a toi et a ta voiture, une petite présentation de ton bolide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi parmi les nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
bienvenue absolument, question berline, je me voit mal rouler avec autre chose, exellentes ces 190 thumleft



seul poin faible que je pourais leur donner, comme toutes voiture allmandes que j'ais pu esseyé; la durté des sieges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
Dr.Tinkerpaw a écrit:
bienvenue absolument, question berline, je me voit mal rouler avec autre chose, exellentes ces 190 thumleft



seul poin faible que je pourais leur donner, comme toutes voiture allmandes que j'ais pu esseyé; la durté des sieges....


Bon je suis allé voir dans la mienne pour retester mon siège conducteur (devant ma voisine qui m'a pris pour un débile Laughing ) c'est pas luxe mais c'est pas vraiment dur non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
WwOliVewW a écrit:
Dr.Tinkerpaw a écrit:
bienvenue absolument, question berline, je me voit mal rouler avec autre chose, exellentes ces 190 thumleft



seul poin faible que je pourais leur donner, comme toutes voiture allmandes que j'ais pu esseyé; la durté des sieges....


Bon je suis allé voir dans la mienne pour retester mon siège conducteur (devant ma voisine qui m'a pris pour un débile Laughing ) c'est pas luxe mais c'est pas vraiment dur non plus!


lol forcément sa a pu paretre bizar pour ta voisine mais fais luis donc faire 400km dans la voiture et demande luis son impression elle comprendra surement ;-) mais en effet se n'est pas nonplus des briques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!! En tout cas moi je trouvais mes sieges assez confortable, et un point positif c'est qu'ils peuvent s'inclinaient totalement, bien pratique pour dormir ou faire d'autres petites choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...