Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier70

collection sanglier70 100% renault(ou presque)

Messages recommandés

bonsoir Xavier,alors la je te tire mon chapeau ,super boulot et superbe réalisation.Et vivement les clichés final après remontage  clap 

j'étais encore jamais passer ici, super boulot ! Smile

quand tu sort t'es décals, tu les imprime sur du vrai papier a decals ?

charal a écrit:
j'étais encore jamais passer ici, super boulot ! Smile

quand tu sort t'es décals, tu les imprime sur du vrai papier a decals ?

oui je les imprime sur du papier à décals  Smile
j'ai presque finis de la remonter,photos aujourd'hui ou demain  

voilà la bête  8) 

sortie déchappement latérale s'il vous plaît!!!  Very Happy 

liseret rouge cousu sur le volant  mrgreen 

superbe , a tu prévut de repeindre les jantes en noire  scratch scratch scratch 

car elle son noire sur les photos de la vrai  mrgreen 

yanoch48 a écrit:
superbe , a tu prévut de repeindre les jantes en noire  scratch scratch scratch 

car elle son noire sur les photos de la vrai  mrgreen 

mon frère les a repeint en grise en fin de saison je vais les laisser grises ça ressort bien je trouve.

Superbe, vraiment du beau boulot avec les moyens du bord en plus top

Juste une petite modif que je verrais bien, afin de les atténuer un peu
c'est de peindre tes charnières de malle en noire ou gris.

Du beau boulot et certainement une vraie satisfaction d'avoir son auto en miniature !  top 

Bonsoir Xavier rien à redire les autres on tout dit ,Parfaite identique à l'échelle 1/1  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

magnifique collection de r5 turbo  top 

encore 19 et j'en aurais autant que toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonsoir Xavier rien redire super travail et un très grand bravo à toi  bravo bravo bravo bravo bravo bravo top 

Si tu n'aime pas Renault tu me le dis !  Razz Razz 
Je viens de m'user le doigt sur la molette de la souris en parcourant le topic en entier,y' du level par ici !
Et que dire de ce projet de Clio !   

kincemaz a écrit:
Si tu n'aime pas Renault tu me le dis !  Razz Razz 
Je viens de m'user le doigt sur la molette de la souris en parcourant le topic en entier,y' du level par ici !
Et que dire de ce projet de Clio !     

merci kincemaz,je suis assez fier de ma collection que j'ai commencé il y a à peu près 5 ans.
pour renault j'ai juste choisis le bon camp dès le début  ange 

Bonsoir Xavier apparemment encore une bien belle reproduction ,pour ton collègue proprio de cette 205 GTI n'oublie pas de nous mettre des photos,mais dit moi on aime le Orange en Haute-Saône merci d'avance .Et juste une petite question pour la réalisation de tes décalques,pour les aplat blanc c'est quoi l’astuce sachant qu' avec une imprimante on ne peut faire du blanc merci d'avance pour sa aussi à plus  top 

sanglier70 a écrit:

merci kincemaz,je suis assez fier de ma collection que j'ai commencé il y a à peu près 5 ans.
pour renault j'ai juste choisis le bon camp dès le début  ange 

Excellent choix...lol  Moi je suis " tomber" dedans à l'âge de 8 ans,lorsqu'un beau jour mes oreilles ont entendues un bruit de moteur pas comme les autres au loin,et en me retournant...c'était celui de la R8 Gorde ! Et quelle jolie couleur bleue ornée de bandes blanches... Ca à commençé comme cela.

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Xavier apparemment encore une bien belle reproduction ,pour ton collègue proprio de cette 205 GTI n'oublie pas de nous mettre des photos,mais dit moi on aime le Orange en Haute-Saône merci d'avance .Et juste une petite question pour la réalisation de tes décalques,pour les aplat blanc c'est quoi l’astuce sachant qu' avec une imprimante on ne peut faire du blanc merci d'avance pour sa aussi à plus   top 

les photos vont suivre dans quelques instants mrgreen 
oui je ne sais pas ce qu'ils ont avec le orange mais bon(je vais bientôt attaquer une autre 205 orange et noir pour un autre pote  )
sinon je réalise les écritures blanches sur un fond de la couleur de la voiture(au mieux) en utilisant du papier fond blanc.

Bonjour Xavier tout d'abord un grand Merci à toi pour l'info,concernant les décalques et un grand bravo pour cette superbe réalisation.Cette 205 est de toute Beauté superbe réalisation ,je pense que ton copain va être super content à plus  bravo top 

sympa la transformation , par contre essai peut être de trouver des jantes de 205 gti by otto , elle seront beaucoup plus réaliste , celle de la solido sont vraiment trop petite ... jap 

super boulot ,

il faudrait un tuto pour la réa de décals , je suis sur que ca interresserait du monde

Wink 

yanoch48 a écrit:
sympa la transformation , par contre essai peut être de trouver des jantes de 205 gti by otto , elle seront beaucoup plus réaliste , celle de la solido sont vraiment trop petite ... jap 

je sais yanoch48 mais comme c'est pour un copain je ne veux pas trop la bidouiller.pour un modèle perso je ne dis pas le contraire mais pas facile d'adapter des roues otto sur du solido.par contre je vais adapter des roues de mégane trophy solido sur ma mégane f1 team base r26r otto ça c'est sûr  8) 

Bonsoir Xavier et bien dit moi pour le prochain projet on fait encore une fois de plus dans le Orange Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

• Créer...