Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier70

collection sanglier70 100% renault(ou presque)

Messages recommandés

kikidu01 a écrit:
Sympa cette 21 Xavier un petit indice pour cette ancienne qui doit arrivé sous peut top
c'est une renault  

encore une petite nouvelle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps Very Happy 
la rareté c'est pas celle là ne vous excitez pas  
vous l'aurez demain matin

Pas de soucis Xavier pour la rareté demain matin nous serons aux rendez vous,mais la dernière arrivé est fort sympathique encore une bien belle acquisition  bravo top

elle est belle aussi la " budget "mais je préfère les différentes version " calberson " et " elf "...belle acquisition top top top 

Il faudrait que tu nous fasse un p'tit photo de groupe Very Happy 

Sinon pour celle-ci je trouve les jantes vachement plastique Rolling Eyes 

Super Xavier la Sodicam encore une qui ne court plus les rue comme dit Yannick ou tu à fait un coup de fusil ou elle ta couté un bras ,en tout cas super acquisition sa valait le coup d'attendre le scoop bravo bravo top top

Bonsoir Xavier,la 5 turbo de Therier serais t-elle une de 1982,seconde au Tour Auto? si oui,donc c'était le dernier titre de champ de France de Jean-Luc ! notre super pilote fût 4 fois titré en 73/79/80/82.Pour rappel en 82,Renault met en place des écuries semi-privées sponsorisés par la DIAC,Philips,Sodicam en autres.hello

je l'ai échanger contre une clio maxi bugalski + 50€.j'avais trouvé la clio contre une bmw groupe A a 68€.en gros elle me revient à 118€ + port donc pas chère je trouve.
melissa333 c'est bien celle du tour de france 1982.

sanglier70 a écrit:
je l'ai échanger contre une clio maxi bugalski + 50€.j'avais trouvé la clio contre une bmw groupe A a 68€.en gros elle me revient à 118€ + port donc pas chère je trouve.
melissa333 c'est bien celle du tour de france 1982.

l'affaire est rondement mené top  , 118 € hors frais de port ça va, même si ça reste cher pour une uh ( même rare et pas si rare que ça car y'a moyen d'en trouver de temps en temps ).

en tout cas cette sodicam est dans la vitrine et j'en suis bien content!!:! love 
en voici une autre que j'ai depuis quelques mois mais j'attendais une journée de beau temps et un peu de temps libre pour faire quelques photos.
la wiwi 1/12e une tuerie  

avec sa petite soeur 1/18e

bien content quel te plaize ma (euh ancienne)sodicam

t'aurai du la prendre en photos avec boite (encore plus exclusif enfin a mon gout...)

Bonsoir Xavier encore un beaux duo de Renault 5 Turbo,encore deux jolie modèles vivement la photos de cette grande famille bravo

De bien belles R5 Turbo. top top top 

La Calberson ou la Renault Elf jaune et noire sera prochainement mienne.
Tiens, pour novembre je n'ai que l'A310 de commandée ! diablotin diablotin diablotin

[quote="sanglier70"]petit duo de nouveautés du mois d'octobre love 

salut ange 
tu peux me dire si tu as eu un bon prix
car celle la je la cherche mais les prix s'envole un peu

Merci

sinon sacré collection  chapeau

Bonsoir Xavier tu à vraiment une belle collection de R5 Turbo,avec de beaux modèles encore félicitation et Merci pour les Photos top

1294srt06 a écrit:
sanglier70 a écrit:
petit duo de nouveautés du mois d'octobre love 

salut ange 
tu peux me dire si tu as eu un bon prix
car celle la je la cherche mais les prix s'envole un peu

Merci

sinon sacré collection  chapeau

je l'ai acheté 65€ chez mon vendeur près de chez moi,elle est à 69€ sur son site.
http://www.miniature25.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=r5+turbo&submit_search=Rechercher&p=7

très jolie tes r5 bravo bravo bravo , mais il t'en manque encore 20 pour égalé la collection de r5 turbo d'un collègue à moi , bien sûr dans les 40 il y'a des modèles transformé mais c'est toutes des uh ...jap 

par exemple il a la version "marlboro" de prost au rallye du var , et la version ragnotti " 33 export " du rallye de la réunion je crois ...et bien d'autres.

et d'après ce que j'ai pu entendre , uh en prépare encore une floppé pour l'année prochaine jap , sauf que maintenant le tarif des uh sont un poil trop élevé. ( y'a que 1 an de ça on en trouvé à 45 € + port, aujourd'hui 65 € !!! ) , ça fait quand même réfléchir à deux fois jap .

moi j'en vois encore à 44,90 ou 49.90, hier j'ai vu la "Full white" limitée à 5000 , la bleue et la calberson .

cooper-seb a écrit:
moi j'en vois encore à 44,90 ou 49.90, hier j'ai vu la "Full white" limitée à 5000 , la bleue et la calberson
.
oui les anciennes version , mais les nouvelles version ( hertz , carrefour... ) si t'en trouve à ce prix là fait moi signe hello

sinon j'ai vu qu'il y'a un vendeur qui propose la nouvelle maxi5 " philips " solido 1/18 , à 49.90 € ( je crois la version tour auto de ragnotti ) ...mais je sais plus ou scratch scratch scratch .

Bonjour Xavier encore un beaux duo R5 Turbo2 et Turbo civile sous le soleil ,Merci pour les photos bravo top

Bien belles R5 !
Bon, faudra qu'un jour je me décide à en prendre une. Very Happy 

Sinon, je ne savais pas que la Turbo avait existé en gris !
J'ai toujours cru qu'elle n'existait qu'en rouge ou bleu. ange

Bonsoir Xavier superbe acquisition cette Renault 5 Turbo avec le Pare-choc  Tour de corse ,et une de plus dans ta collection jolie lesphotos🔝

• Créer...