Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vibration constante dans la direction

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

J'ai une 2.5 16v...J'ai remplacé les 2 amortisseurs avant,2 sphéres Arriéres,freins disques...

Check up complet chez Mercedes suspension, direction,pneumatique,...

TOUT NORMAL!!!!Même pas accidentée sauf petite irrégularité pas réparable au niveau du pincement (du à un choc ou pt accident )mais rien à avoir avec les vibrations...

A part que j'ai constamment de petites secousses et de grande lorsque je prends un trou ou en roulant vite quand je tourne comme si le train n'était pas bien fixé...Pourtant SI
Some one can help me???

Merci les gars j'suis perdu...

peut-être le paralellisme, l'équilibrage des roues ou un silent bloc..... mais je pense pas que mercedes
aura "oublier" de vérifier ceci.

je ne sais pas mais tu as peut-être une perception differente de la voiture après avoir changé tout ça, dès fois après un changement de pneus ou d'ammortisseurs j'ai l'impression qu'il y a des anomalies suffisament inquietantes mais ça se dissipe en roulant

peut être verifier :
=> l'amortisseur de dirrection
=> le relais de dirrection

General Lee a écrit:
peut-être le paralellisme, l'équilibrage des roues ou un silent bloc..... mais je pense pas que mercedes
aura "oublier" de vérifier ceci.

tu serais etonner de voir ce que mercedes oublie parfois!

pour ma part j ai u le plaisir de recuperer ma voiture sortant de l entretien avec une roue pas serrer dont 1 ecrou juste pauser dans le trou et un perdu en roulant!

Invité
Bonjour à tous

Merci pour vos conseils

J'ai remplacé les relais de direction "kit réparation" 36€ et ça à l'air d'aller beaucoup mieux...

Si encore du jeux c'est que ça vient direct de la boite de direction...
A VOIR

Bonne soirée à tous

• Créer...