Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagil

garniture frein arrière

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis un moment mon frein a main ne serre qu'une seule roue arrière.

J'ai récement resseré le câble de frein à main, mais ce n'est pas suffisant pour que la voiture soit bien immobilisée. J'ai vu avec un ami que c'était la garniture qui était à changer, mais comment procède t on??

Merci de vos réponses asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein tu prends le cric,tu leve la voiture apres avoir debloquer les goujons de la roue,tu enleve la roue ensuite,puis tu retire la machoire de frein arr,ensuite tu enleve le disque de frein et tu te retrouve face au bandes de frein a main!


prevoit peut etre de detendre les cables de freins a main avant de retirer le disque de frein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT


je pense qu'avant de commencer à démonter .Tu devrais contrôler les cables de tension des mâchoires de frein de park.
Ensuite tu peux régler tes mâchoires par un régleur que tu peux atteindre avec un tournevis plat par l'orifice d'un trou de goujon de roue.tu léve ton VH ensuite tu régle bien libre.
Les mâchoires de freins de 190 sont identiques à nos vieilles "bleues" de 70/80.D'ailleurs elles n'ont normalement aucune usure.J'ai changé les miennes à180MKl

comme je les avait àcheter par avance ,elles etaient identiques aux neuves l.
Amitiées etoilées
190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...