Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour à tous... Concerne ma 2.5 16v: Depuis 2 jours je n'ai plus de siéges chauffants....Les voyants sont allumés mais pas de chauffage??? Quelqu'un peut m'aider? D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Il y a des connecteurs sous le siège, tu les à regarder? Je ne pense pas à un fusible, mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ce sont tes deux sièges ou juste le tien ? Parce que, parfois, en passant l'aspirateur sous le siège par exemple, on arrache un connecteur... Même sans ton option, il y a déjà un branchement pour le capteur RS (rétracteur ceinture), alors imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 14 février 2007 Un rétracteur de ceinture? Dans une 190? Je n'ai aucun problemes de rétracteur de ceinture, ou de sièges chauffants. Mais pour avoir déjà enlever les sièges de ma mercedes, j'ai vu et débranché les prises de sièges chauffants sous le siège. J'ai aussi les sièges gonflants, mais c' est des durites d'air, et le retracteur de ceinture, c'est branché sur le verrou d' enclanchement des ceintures de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 22 février 2007 filaplon a écrit:Un rétracteur de ceinture? Dans une 190?Eh oui filaplon, et ce depuis le début (1983). filaplon a écrit:... et le retracteur de ceinture, c'est branché sur le verrou d' enclanchement des ceintures de sécurité. Tout à fait, mais le verrou d'enclenchement étant fixé sur le siège, sa connexion passe sous le siège. Comme les sièges peuvent être démontés, M-B a prévu un connecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu aurait une photo? Bon, à l'origine, le bras qui amene la ceinture, etait crée pour les obeses, qui avaient du mal à se retourné, mais c'etait tellement pratique, que Mercedes le monta en série sur tous les coupé et cabriolet. Maintenant, je serai curieux de voir un rétracteur de ceinture sur une 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je crois que vous parlez pas de la même chose. Le rétracteur évoqué par 201024 c'est le dispositif de rentenu en cas de choc. C'est pas l'approche ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ben, il y a pas de branchement electrique sur les ceinture de 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ben si, il y a une connection sur chacun des verrous de ceinture. Ainsi, en cas de choc, le calculateur sait ainsi quelles ceintures sont à "pré-tensionner". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà le système de ceinture avec pré-tensionneur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors là, tu m'apprend quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je précise que le boîtier noir (en bas à gauche sur la photo) est le 'détecteur de choc'. Il est situé à la base de la console centrale, (loin) derrière le cendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites