Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jantes d'audi 80 sur 190

Messages recommandés

Invité

bonjour, je suis nouveau sur ce site, je possede une 190d 2 litres de 1990,
et je me suis laissé dire chez feu vert que l'on pouvait monter des jantes
d'audi 80 de 1992 sur ma 190, ce sont des pneus hiver et j'ai pas envie de rachetter des jantes, les dimentions des pneus sont les memes alors je peux ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du déport, c'est à dire la distance entre la surface en contact contre le moyeu et le plan qui pose sur les bords internes de la jante.

Bref, tu poses tes roues par terre ou sur la table du salon, et tu mesures avec un mètre la distance entre la table et le trou des boulons de roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
impossible!

on peut mettre un "élargisseur de voie" qui permet de les monter mais ça doit pas être top. j'ai déjà vu sur certains
forums voiture des gars qui y font. ça permet de mettre des jantes 5 écrous sur des essieux 4 écrous et inversement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les élargisseurs de voie sont à proscrire car les pneus vont toucher les ailes en virages appuyés, et les roulements fatiguent énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est entre autres pour ça que j'ai mis que c'est pas top. mais surtout, si l'élargisseur n'est pas parfaitement
usiné les roues deviennent décentrer donc usure très rapide, vibrations importante, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ont mets des cales avec un entraxe different,ont enleve le plus de matieres posible sur le milieu interieur de la jantes pour que la jantes et la cales reviennent au meme dimension que le ET original de la jantes sans cales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, je suis bon pour une paire de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...