Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Echappement !

Messages recommandés

Je voudrai savoir comment changer mon echappement sur mon evo ?

je voudrai savoir s'il y a besoin de virer juste la cartouche finale ou virer aussi le catalytique ?

merci de m'orienter ! je souhaite libèrer un peu l'auto et surtout faire un peu plus de bruit !!!!! hé hé certains d'entre vous me dirons prend un tournevis et un marteau et perce ta cartouche !!!! j'anticipe !!! non je ne le ferai pas comme ca !

merci d'avance pour vos réponses !

existe t'il des silencieux ou ligne complete chez devil ou des gens comme ca ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez remus il y a la marmitte finale et je crois qu il ont aussi le morceau avant la marmitte finale!

sinon tu peux vider le catalyseur,tu gagneras un peu de puissance (je dit bien un peu) et le bruit s amplifira un peu aussi,mais c a verifier car certaines voitures deconne a mort quand tu vire le cata!

ne mets surtout pas une ligne vide (juste un tube du debut a la fin) parsque le bruit serais horible et tu pourrais casser tes segement coupe feux a cause d un retourd de flamme car tu n aurais plus de couple flamme sur ta ligne!

ça me rappelle que quand j ai u la mienne a chaque rapport de vitesse que je passais (au rupteur),il y avait des flammes qui sortait de l echappement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supersprint fabriquait des lignes d'échappement complète spécial 190, regarde
si ils en vende/fabrique encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...