Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

probleme d acceleration

Messages recommandés

j ai un probleme avec la 190

la fois passer quand j ai changer les sondes et le radiateur j ai laver le moteur et en la ramenant quand j accelerait a fond j avais comme des rater (j me suis dit que ça devait etre un peut d humiditer du lavage qui faisait ça et que ça allait partir) et si je relachais un peu l accelerateur la voiture accelerais sans rater!

ça fait 3 ou 4 jours que je l ai ramener chez moi et que je m en sert pour mes petits trajet dans mon village quand j ai pas d autres voitures sous la main,mais voila les rater sont encore la!

donc les symptomes ce sont si j appuye a fond ont dirait que la voiture plafonne et a du mal a passer un certains regime (comme si elle ruptais plus tot que prevue!) de plus je sens une baisse de puissance et la voiture donne parfois des accoups....

a votre avis ça peut etre quoi?

humiditer dans le delco?bougie naze?.....?

je prescise que les cable de bougie sont neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
tu as peut etre simplement debranché un petit tuyau sur le systeme d injection en l avant tu peut toujour regarder
oui sa te fait comme si tu n avais pas asser d essence qui arrive
si ton filtre a essence a etait changer sa ne peut pas venir de cela
ou essaye de debrancher la baterie au moi 15 minutes pour remetre le calculateur a zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein pour le filtre je l ai pas changer c toujours celui qui etait dessus quand je l ai acheter mais celui qui me la vendu m a dit qu il avait du changer la pompe et a remis une de 2.5-16!

la batterie est tous le temps debrancher quand je roule pas avec! et la perte de puissance que je rescends c est un peu comme quand ont change la betterie et que ça deconne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde si tu n as pas d humiditer dans la tete de delco je supose que tu la deja fait
sinon elle demare bien c est dans les tours que sa régule

pour le filtre c est important car il faut que sa debite un max beaucoup de monde oubli de le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas encore regarder,je pensais que ça allais arreter de deconner mais ce soir ça a empirer!je vais regarder demain au delco!

oui elle demare bien c est quand je roule qu elle deconne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense a ça aussi mais j ai preter la derniere pompe a un pote pour essayer sur sa uno turbo IE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de regarder a mon probleme,

j ai regader au filtre air,j ai nettoyer la boite a air et j ai nettoyer le plateau du balancier qui etait un peu sale!

j ai regarder au delco et pas d humiditer,mais j ai quand meme frotter les contact en cas d oxydation!

j ai du collant sur les 2 tuyau noir en cahouctouc qui relie les injecteurs car il sont fissurer a certains endroit!

et j ai changer les 4 bougies,j avais 4 beru a 1 electrodes et ici j ai remis des champion a 4 electrodes (pas des neuve)
je les remplacerais bientot!

voila elle accelere bien,plus de ratatouille ou de voiture qui donne des accoups,juste les roues qui patine quand je mets les watts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...