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Invité

ressort trop courts

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Invité
salut a tous j ai un gros probleme ma Mercedes est vautree parterre tellement elle est basse a l avant question equilibre c est nul enfin indication l aile avant couvre une partie du pneu que puis je faire changer les semmelles ou les ressorts
merci

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t aurais pas une photo de l etat pour voir ou en est la hauteur?

de quelles couleurs sont tes ressorts? rouge ou noir?

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Invité
rouge ou jaune je ne sait plus

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Comme le dirai Jeremy, tu as des ressorts sport.
Il faut les changer.
Peut etre aussi les amortisseur...

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ouais tu as des ressorts de surbaissement!

donc ont peux deja enlever des ressort d origine tasser avec le temps!

1: verifie si tes amorto sont encore bon!
2:verifie que tu as pas des ressort couper ou casser!
3:regarde quelle modele de cahoutchouc tu as sur tes ressort et mais le plus gros si tui veux la remonter ou remets 4 ressort d origine!

avec le temps les ressort de surbaissement ce tasse aussi et la voiture peux ce retrouver facilement 2cm plus basse qu au depart,tous depend de la qualiter du ressort!

au faites tu as quoi comme dismension de pneus?

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Invité
la voiture est bien rabaisser et plus a l avant qu a larriere pour les pneus 195 65 15 V

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souvent les 2.6 sont plus basse a l avant qu a l arriere! surment du au poids des 2 cylindres en plus!


il est posible de racheter 2 ressort au lieu d un jeu complet,mais ça revient presque au meme prix qu un jeux de 4 ressorts!

tu serais pres de chez moi je t aurais echanger tes ressort contre des origine!

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salut à tous.

pour moi , ressorts pour 190 sport !!, les amortisseurs

n'ont aucun rôle sur la hauteur de caisse, en plus si monter en 15 pouces.

ma 190 mazout m'a toujours donner l'impression d'être plus basse de

l'avant ;mais elle vient d'avoir 20 piges , et bientôt 10 que je la bichonne et

,elle n'a pas eu de changement particulier sur sa tenue de de route sur toutes

ses années .

Amitiées étoilées!!!! superblowup

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jo 57 a écrit:
salut à tous.

pour moi , ressorts pour 190 sport !!, les amortisseurs

n'ont aucun rôle sur la hauteur de caisse, en plus si monter en 15 pouce


faux! des amortisseurs fatiguer pêuvent abaisser la voiture!

moi j ai changer les amorto de ma voiture car il etait naze et ma voiture est plus haute qu avant!

de plus il existe des amorto plus court (je les ai sur ma clk)pour le rabaissement,il sont la tige chromer qui est plus courte et donc l auto sera plus basse qu avec des amorto pour hauteur d origine!

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Invité
bien ma voiture a 400 000 borne amortisseur dorigine qui rebondissent au moindre trou,sur vire sous vire,un coup de vent elle senvole,bref la totale

et elle ne fait pas du tout rabaissé.vivement la fin du mois que jen mettes des neuf jen ai marre de cette inconfort...

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Invité
En parlant d'amotisseurs??
Sur ma 2.3 16 j'ai impression d'avoir des lames de ressorts de camion a l'arrière tellement elle saute! même avec des petites bosses
Es-que c'est normal?
Le soucis c'est que je n'es aucun comparatif réel autour de moi e n'en connais pas.
Merci

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puik a écrit:
En parlant d'amotisseurs??
Sur ma 2.3 16 j'ai impression d'avoir des lames de ressorts de camion a l'arrière tellement elle saute! même avec des petites bosses
Es-que c'est normal?
Le soucis c'est que je n'es aucun comparatif réel autour de moi e n'en connais pas.
Merci


te manque pas de l huile dans le circuit des amorto?
t es amorto sont pas naze?
tes spheres sont encore bonnes?

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Invité
je pense qu idealement ilfaudrai que jechange les 4 amortisseur et ressort c est peut etre le mieux pour ton probleme a 400000km il faut changer les amorto et ressort j ai eu le meme probleme sur ma 190 d il y a 5 ans

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Invité
2,3-16v a écrit:

te manque pas de l huile dans le circuit des amorto?
t es amorto sont pas naze?
tes spheres sont encore bonnes?


Je ne sais pas du tout! Qu'elles sont les moyens de verifications?
Saurais-tu comment on verifie le niveau d'huile? ou comment tester les spheres? de dessous c'est pas franchement en super état!

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bhein pour l huile le bocal est devant le moteur,a ta gauche quand tu est face au moteur!

pour tes amorto fais appui de chaque coter de l auto(un coter a la fois) si il sont bon la voiture doit se stabiliser juste apres le premier rebond,si pas il sont naze!

si ta voiture reste constament rabaisser a l arriere les spheres sont naze ou les ressort casser/couper ou tasser!

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Invité
Salut
pour se qui est des amortiseur hydraulique temp qu il ne fuit pas il sont bon
pour les spheres si elle sont morte la voiture et dur comme du beton.
les ressorts non aucune importance si elle est equiper d un correcteur d assiette . le reglage de la hauteur de caisse se fait sur le correcteur juste au dessus du pont c est une petite biellette qui et racorder sur la barrre stabilisatrice

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Invité

Voila les verifications sont faites!
le niveau est fait, le test amorto est positif donc je pense que je suis bon pour commencer par changer les sphères!!!!
aurais-tu une idée du prix??
merci pour les infos
Wink

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Invité
Comment se puge le système hydrolique après le changement des spheres??

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