Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut! Je suis Joachim, dans le comité directeur des 190ème amis l'Allemagne et le club de 190e-16V. J'ai trois voitures, une 1.8 (201.018), une 2.5-16 (201.035) et une Evolution1 AMG-Powerpack (201.036). Réjouis - moi trouver des Amis de ces voitures en France et salue cordialement. Ici sont mes voitures : http://vs2062127.vserver.de/club/index.php?option=com_zoom&Itemid=26&catid=37 http://vs2062127.vserver.de/club/index.php?option=com_zoom&Itemid=26&catid=38 Beaucoup de saluts aux amis des Mercedes 190 en France Joachim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Magnifique collection de 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Wikommen Bienvenue, parmi les amateurs inconditionnels de la 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue à nos chères amis allemand, et surtout à leurs merveilleuses 190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et Belle collection, surtout l'evolution n° 462/500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Plusieurs Grâce à pour les gentils commentaires. Si cela mes connaissances des langues modestes permettent, dans peu je donnerai encore plus à l'information. Joachim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 WILKOMMEN !!!! je voulais savoir ? comment as tu pu connaitre le numéro dans la série de ton EVO 1 ? j'ai moi aussi une evo 1 et je voudrai savoir le numéro dans la série ? merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben, c'est censé être écrit sur le pommeau de vitesse.... Sinon, il me semble que sur une des étiquettes dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 NO NO !! rien sur le pommeau !! enfin sur le mien !!!! je regarderai dans le coffre ? et vous dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas dans le coffre, (j' ai confondu) sous le capot moteur... A coté de la plaque constructeur avec le numéro VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut! L'EVO 1 n'était jamais vendu avec le numéro courant. Je me suis oriente au numéro du moteur (102.991 (...)0462)! J'avoue : Pas original, mais au plaisir. L'EVO 2, l'acheteur pouvait choisir un numéro, si ne donnent pas encore. Joachim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Une tite question, c'est quoi comme capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben, c'est un capot style w124 Phase 3 ou peut etre W202, classe C, qui conviendrait mieux niveau taille, à la w201, la 190 Je veux en mettre un comme ca sur mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Wellkomen Joachim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbe ta collection de 190 çà doit faire des jaloux! Dis moi que peut tu me dire sur PACK POWER AMG? Quel modif' il a se moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 filaplon a écrit:Ben, c'est un capot style w124 Phase 3 ou peut etre W202, classe C, qui conviendrait mieux niveau taille, à la w201, la 190 Je veux en mettre un comme ca sur mon coupé Mais pourquoi pose tu cette question ici??? OK ici parce que la photo se trouve ds un des liens qu'il a donné et peut etre qu'il connait le proprio et/ou la provenance du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c est un capot de W202 ou un capot de 190 sur le quel ont vient remettre une feuille d alu autour de la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Shöne das du da bist! Joachim! ist es einfach, von guter in Deutschland zu kaufender Gelegenheit zu finden? allé à bientot! dite donc le site il devient Européen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour JOACHIM. vraiment plus belle une que l'autre!!!!!! Et je te souhaite la longues vies à nos mécaniques étoilées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites