Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201

une 190 2L3 bva a partir d une 190E

Messages recommandés

bonjour, j'ai une 190E de 1987 (201024) BVM, et je viens de récuperer une 190e 2L3 BVA (201028) de 1988 (caisse en etat mediocre).
Mon idée est de mettre l'ensemble moteur/boite/arbre de transmisson de la 201028 dans la caisse de la 201024.
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je suis mécano (travail chez Mercos VI), je connais peu ces modeles.

Cela est il possible? si oui, qui a deja fait ca? quel conseil avez vous a me donner?

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est tous afais montable!

mais cela vaut il vraiment la peine?

car je crois que la 2.3i fait a peine 8chevaux de plus que le 2.0i!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est possible, tout est réalisable; c'est le jeu de la Vie!

Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt de cette modification (à part d'avoir une motorisation qui consomme plus). Quitte à rouler "Pirate", autant mettre un monstre sous ton capot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,
L'interêt est d avoir une bva, si je met le moteur avec, c'est juste pour ne pas devoir depouiller le 2L3 pour reequiper le 2L0 (pas pour la puissance), pour mines "no probleme" elle n'y ira pas! Very Happy
Sur la CG il n'y a pas de mention bva ou bvm, donc nos amis de la maréchaussée n'auront pas l'idee de me contrarier la dessus.
Reste le probleme de l'assurance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as un accident et que tu tombes sur un expert pointilleux, tu risques de ne pas etre assuré. Et jte raconte pas si tu blesses quelqu'un ou pire, tu payes toute ta vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, aujourd hui je depose la meca de la 2L3.
mais une question me travail:
- la voiture a des capteur de rotation (roues av et pont) mais elle n'a pas l'abs / elle a part contre un pont autobloquant (pompe en bout AAC)

a quoi servent ces capteur ? bva-asd-????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-tu sûr qu'elle a l'autobloquant? La pompe devant le moteur est une option: le correcteur d'assiette comme sur les break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...