Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190E 1989 2.6L

Messages recommandés

Invité

Salut!, J'mapelle kevin et jai 17 ans bientot 18...oui la plupart de monde me voit en MB et il me disent...( combien vend tu ta drogue? ) et bien non je ne vend pas de drogue malheureusement.J'ai travailler 3 bonne année pour me l'acheter.J'habite au Canada a Montreal.J'ai eu ma mercedes cette année le 11 Octobre 2006.Elle apartenait a un medecin avant.Bonne condition, jvien de decouvrire ce siteweb et je suis bien content, moi aller dans les autre forum et parler de toute les MB qui existe jaime pas.Parler avec des fanatic des 190! jadore ca Razz .

Pour faire le tour, ces une MB 1989 190E 2.6L 6 cylindre elle avait 181 000KM desus quand je lai acheter. Elle na jamais ete utiliser l'hiver.Vitre Electrique,toit ouvrant.Frein ABS.

Le moteur a ete renouvler un peut.Nouveau piston,nouveau gasket etc.

Seul chose qui ma fais un peut de peine ces que quand je l'ai acheter il ny avait plus detoile a lavant de ma MB...Ca na fais de la peine mes l'ete prochain je men commande une.

Jvais vous poster les photo tres bientot.Jdoit emprunter un apareil photo numerique Razz.a

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Je débarque dans un peu plus d'un mois dans ton beau pays pour trois ans,et jsuis obligé dme séparer de la mienne (trop cher de l'amener), et j'ai vu qu'il y en avait pas beaucoup à vendre par chez toi. Envoi nous vite les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!A ses plate ca!Ou ca au canada tu tenva?.Je serais meme pas capable de vendre la mienne...Meme si elle a ses defaut...mes lete prochain jvais la mettre a neuf( peinture,et rims.Oui oui jvais poster les photo ca senvien! Razz. Jconnait un endroit dans la campagne ou il en vende...Qui qui dit campagne dit voiture en belle etat Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'emménage à Trois - Rivières à la mi décembre, je méttais renseigné pour amener la voiture par cargo, ca coute environ 3000$ sans compter les différentes mises aux normes qu'il faut effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Kevin a écrit:
Salut!, J'mapelle kevin et jai 17 ans bientot 18...oui la plupart de monde me voit en MB et il me disent...( combien vend tu ta drogue? ) et bien non je ne vend pas de drogue malheureusement.

Kevin


j ai beaucoup u ce genre de reflexion aussi dans mes debut en mercedes,maintenant c est moins frequent,ont me supliait meme de leur en vendre malgrer que je leur disais que j en avais pas(drogue)!ont me prend encore pour un dealer de temps en temps,j ai meme u droit a des voisin d une de mes ancienne copine qui avais ete raconter par jalousie que j avais un salle passer,j vendais de la drogue et qui fallait ce mefier de moi,pas de bol pour elle les 3x suivantes que j ai ete chercher ma copine,je me suis ramener avec 1 mercedes differentes chaque jour!

en plus quand je me rasse pas ont me prends pour un rebeux alors j vous laisse imaginer se qu ont ce dis direct en me voyant!

mais bon j me console en me disant qu ont dois penser bien pire de l arabe qui se ramene avec la toute derniere mercedes SL500 et autres mercedes de ce style!


y a pas de secret,mercedes n est pas accesible a tous le monde et ça crée la jalousie chez certaines personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Merci de me souhaiter la bienvenue tous le monde!

Et pour te repliquer 2,3-16v , jle sais beaucoup de gens devienne jalous...Come moi toute mes voisin qui on des dodge neon ou des honda civic me regarde toute le temp et me cris HEY LE MILLIONAIRE!.Bauf moi je menfou j'ai travailler fort pour avoir ma mercedes et je suis tres fier de moi!.

Kevin

PS:Bell job Thierry serieux ces vraiment bien penser,et tres belle comunauter!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
190 forever Salut à toi Kévin !
Tu as bien de la chance outre Atlantique pour le prix du carburant !

J'aimerais bien rouler tous les jours avec une 2,6 l avec son gros 6 en lignes qui chante... cheers

Pour en revenir aux idées reçues des autres sur nos chères étoiles : Ca m'est déjà arrivé de laisser ma 190 au garage pour aller aux entretiens d'embauche et prendre la 106 de ma femme ! Les patrons de nos jours ont tant d'apriori.....
Par contre ,depuis que j'ai été embauché ,je gare ma 190 à coté de la Renault du patron tous les jours .Rien que pour le snober....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahal,moi ma bosse conduit une honda civic et jme gare juste a coter delle toute les jour aussi...Chaque fois quelle me presente du nouveau monde elle dit voici mon jeune et il na que 17 and et il a un MB...Moi jrit toute le temp Razz.

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

raph > lol. ça me rappelle des souvenirs de boulot...

comme beaucoup, j'ai eu quelques réflexions en arrivant en Mercedes. mais je m'y
suis fait, et je m'en fous royal. ils sont jaloux (y a de quoi, la 190 est LA
meilleur voiture). le pire, c'est que si ils se donnaient les moyens, ils pourraient
en avoir eux aussi (ma 190 m'a coûté 2 mois d'interim, c'est pas énorme (avant d'être étudiant à grenoble...)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bauf on peut pas vraiment rien faire des jaloux...Meso n peut..Conduire notre belle 190 devant eu Smile.Non jniaise lol Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
190 forever Salut à toi Kévin !


Pour en revenir aux idées reçues des autres sur nos chères étoiles : Ca m'est déjà arrivé de laisser ma 190 au garage pour aller aux entretiens d'embauche et prendre la 106 de ma femme ! Les patrons de nos jours ont tant d'apriori.....
Par contre ,depuis que j'ai été embauché ,je gare ma 190 à coté de la Renault du patron tous les jours .Rien que pour le snober....



ça me rappelle une histoire ça!

dans une usine ou j ai travailler,il y avait un type qui jouait un peu le petit malheureux dans la merde financierement,l usine lui fait signer un contrat pour lui assurer le job,le lendemain le type garait sa porsche sur le parking de l usine!j vous dis pas la geule des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL!! Wow ca ses vraiment la...

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut kevin bienvenue a toi et a ta boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien moi je vends de la drogue ShockedLaughing

et franchement jai craqué pour le 190 sans hesitation

jen suis a 306000 et ca ronrone tjr impecable,pis le prix des piece son tres accessible et defois moin qune voiture francaise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et j'en achete aussi What a Face

Si vous passez en concession, vous serez étonné du prix des pièces.
Un thermostat rino 27€
Un thermostat mercedes 15€

Rolling Eyes
Pourtant, c'est la même pièce.....
Et là, ce n'est qu'un exemple.
En fait, toutes les pièces d'usures, sont souvent moins cher chez mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui on aime nos mercedes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jvais prendre des photo et faire un video.
Vue que ca me tente lol!.

Ma vous expliquer ce que je conte faire lete prochain dessue!.

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...