Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cliquetis

Messages recommandés

Invité

voila salut a tous depuis 3 jours au demarage a froid ma 190 cliquette jusqu'a arriver a bonne temperature environ 80 degret elle cliquette plus je precise qu auparavent javais changer mon joint de culasse donc de l'eau dans l'huile la voiture tourne comme ma montre nikel vu que javais comme de la mayo dans l'huile je suis parti au magasin acheter de l'huile premier prix(6 euros les 5 litres) pour rincer un peu le moulin faire 200 bornes pour la revidanger et mettre de la bonne huile depuis que jai mis cette huile a froid elle me fait ces cliquetis et a chaud sa s'arrete pensez vous que jai abimer un poussoir mais bon je pense pas vu qua chaud plus de cliquetis ou cette huile 1er prix et vraiment trop epaisse a froid et quelle met du temps a etre fluide pour monter jusqu'a l'arbre a came si vous avez une idee je suis preneur merci la je vient de rentrer de chez carrefour jai acheter de la total activa 5000 15w40 je la vidange demain cette huile pourri pour mettre celle ci a bientot 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello voisin.
bien moi depuis que jai mis la 15w40 elle cliquette jusqua 40 degrés apre un calme regneeeeeee

donc la prochaine ce sera la 10w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne cliquette parfois à froid et seulement l'hiver, pourtant je ne
fait pas d'économie sur l'huile et respecte les recommandation
constructeurs. j'étais aller voir un garagiste, il m'a
dit que c'était
normal et qu'il y'avais pas de souci.

si je m'en rappel bien c'est les culbuteurs qui font ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur celle que je conduisait avant, elle faisait ce bruit à froid toute l'année, un garagiste de mercedes m'avait dit que c'était les poussoirs hydroliques, et elle a fait ce bruit pendant plus de 200 000 km, donc c'est pas bien préocupant.
PS: la mienne le fait depuis que la température à baissé pendant 2 ptites minutes, j'ai de la 10w40 de shell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok moi aussi jai remarquer que cela me le fait depuis que la temperature a baisser en ce moment a marseille il fait assez froid ce matin jai fait ma vidange jai mis de l'activa 5000 15w40 maintenant je verrait bien demain a froid voila merci quand meme pour vos commentaires a bientot christian salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico 13 a écrit:
hello voisin.
bien moi depuis que jai mis la 15w40 elle cliquette jusqua 40 degrés apre un calme regneeeeeee

donc la prochaine ce sera la 10w40
pourquoi depuis que tu as mis la 15w40 et avant tu mettait quoi comme huile pour pas avoir de cliquetis merci voisin salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba avant ils ont jamais du changer dhuiles les gros Thumb downEvil or Very Mad

a force je me suis dit quelle a du vachement etre pateuse et tout leur huile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...