Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REMPLACEMENT NEIMAN

Messages recommandés

Invité

salut a tous je penser qu'il y avait un post a ce sujet jai cherché et pas trouver voila je doit changer mon neiman car depuis 3 ou 4 jours jai la clé elle tourne quand elle veut bien tourner et pour demarrer la galere alors voila es ce que quelqun a deja fait cette operation savoir sutout si il faut tout demonter je precise que jai mis du WD40 (degrippant )sa na rien fait merci a bientot christian salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en effet suivre la méthode, MAIS pas la peine de matter le pion de verrouillage ni de remplacer le faiseau (1er montage seulement) si la clef tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a vous 2 je pense que jai besoin de lunettes javais pas vu le post que jb a mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut on deposer le barilet sans demonder le neiman vu que jai la clé et quelle tourne si je bidouille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merce13013 a écrit:
peut on deposer le barilet sans demonder le neiman vu que jai la clé et quelle tourne si je bidouille merci


Oui, il y a possibilité.

/viewtopic.forum?t=35

La c'est quand la clef tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci nico91 en plus ya meme des photos bon demain je prend un bout de fil de fer et je fait comme l'ilustration sa a l'air tres facile je verrait bien en tout ka se forum et belle et bien vivant des qu'ont poste on et tres vite renseigner je le dirait jamais asser ce forum c'est de la bombe atomique lol! merci a vous cordialement christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...