Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 salut a tous je penser qu'il y avait un post a ce sujet jai cherché et pas trouver voila je doit changer mon neiman car depuis 3 ou 4 jours jai la clé elle tourne quand elle veut bien tourner et pour demarrer la galere alors voila es ce que quelqun a deja fait cette operation savoir sutout si il faut tout demonter je precise que jai mis du WD40 (degrippant )sa na rien fait merci a bientot christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 tu verras cela ici /viewtopic.forum?t=863 a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu peux en effet suivre la méthode, MAIS pas la peine de matter le pion de verrouillage ni de remplacer le faiseau (1er montage seulement) si la clef tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci a vous 2 je pense que jai besoin de lunettes javais pas vu le post que jb a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 peut on deposer le barilet sans demonder le neiman vu que jai la clé et quelle tourne si je bidouille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merce13013 a écrit:peut on deposer le barilet sans demonder le neiman vu que jai la clé et quelle tourne si je bidouille merciOui, il y a possibilité. /viewtopic.forum?t=35 La c'est quand la clef tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 merci nico91 en plus ya meme des photos bon demain je prend un bout de fil de fer et je fait comme l'ilustration sa a l'air tres facile je verrait bien en tout ka se forum et belle et bien vivant des qu'ont poste on et tres vite renseigner je le dirait jamais asser ce forum c'est de la bombe atomique merci a vous cordialement christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites