Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout nouveau chez Mercedes

Messages recommandés

Invité

Boujour a tous et merci pour l'acceuil sur le forum,
J'ai 24 ans et amoureux des "veilles" voitures allemandes depuis tout petit!! En effet je baigne dedans depuis mon plus jeune âge, mon père est mécano et mon grand père carrossier... ça aide. (la 2.3 16 est la 4ème!!)
J'ai donc depuis deux mois racheté la mercedes 2.3 16v de mon oncle qui l'avait dénichée au luxembourg il y a cinq ans, il voulait pas s'en séparer mais sa femme... alors elle m'attendais au garage j'en étais fou...
Et voilà après ces années de négociation je suis très heureux de découvrir cette magnifique voiture de jour en jour. J'ai quelques petits travaux de restauration à effectuer.(un siège conducteur, pare-choc avant...)
Le hic!!! le compteur affiche 75000km! mais je serai surpris que ce soit réel
La voià:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super .
Avec des jantes d' époques....

Est ce que tu trouve que ton afficheur de kilometre est gris.
Normalement, les chiffres sont bien blancs, si c'est un peu gris, c'est qu'il y a eu des doigts humains dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non l'afficheur est nikel! et j'ai déjà changer des ampoules et ça paraissait d'origine mais gros doute quand même compte tenu de l'usur du volant, levier de vitesse ect..
Mais pour les jantes je ne les est jamais vu ailleur pour l'instant saurais-tu la marque?[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, c'est des jantes style BBS, d'epoque, et sportive, pour le gout des gens en 1985/1990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein moi j trouve que ça lui va pas!

avec les pneus,elle fait voiture fatiguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuesuper J'ai les meme jantes aussi mais avec le signe mercedes au milieu et j'adore ce style typique des années 80, ce n'est pas par hasard qu'elles datent de la meme époque, c'est que ca va tout a fait avec le style de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puik a écrit:
Non l'afficheur est nikel! et j'ai déjà changer des ampoules et ça paraissait d'origine mais gros doute quand même compte tenu de l'usur du volant, levier de vitesse ect..
Mais pour les jantes je ne les est jamais vu ailleur pour l'instant saurais-tu la marque?[/img]



Très belle caisse bien entretenue apperement, en tout cas si vraiment elle a 75000 km tu as raison de douter car si le pommeau de vitesse et le volant montre des signes d'usure ce n'est surement pas le kilometrage d'origine ( pour la caisse en tout cas ), mais peut etre le moteur a été changé et de ce fait il a remis le kilometrage qui va avec le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont belles les jantes j'ai les memes lol
bienvenue belle auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut puik escuse pour le retard mais bienvenue a toi et a ta belle moi je les trouve cool tes jantes meme ta mb et tres belle superbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour l'absence, petit soucis de santé
Merci pour l'acceuil!! on se sent moins seul dans ce monde de passionné!! Very Happy
Pour répondre a optimum62 c'est vrai que jai des doutes sur le kilométrage mais a coté de ça il y a de chose qui sont plutôt très "nikel" alors je vais quand même essayer de me rennseigner mais de toute façon je la vendrais pas! Shit c'est juste par curiosité
Pour les jantes j'aimerais bien remettre l'insigne MB au centre mais je sais trop ou en trouver??? si quelqu'un pourrais m'aider scratch
Merci
PS: Après avoir fais presque tout le site vous avez vraimement de magnifique 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec pas mal de retard aussi; bienvenue
Pour les jantes Superbes ! (Normal j'ai les même aussi mais sur ma 300)
Sinon ta voiture parait très propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,
C'est vrai j'ai eu de la chance mon oncle en a pris soin pendant quelques années, la caisse a quelques petits poinds de rouille mais rien de très alarmant je pense la refaire l'année prochaine tranquillement.
Sinon je cherche toujours un pare choc avant!!
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Trés belle 190 !!!! Dans cet état tu peux encore manger pas mal

de bitume .

Surtout bichonne là !!


Et longues vies à nos mécaniques étoilées!!!


190 forever JO 57 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...