Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

VRAIES OU FAUSSES ???

Messages recommandés

Bon alors, je vous explique : depuis quelque tant je surf sur un site allemand special w201 et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de EVO I sur ce site, mais quand je dit beaucoup c'est 1/5 est une EVO I !!! alors je me demande si ce n'est pas plutot des kit carrosserie de EVO I qu'ils mettent sur leur caisse, ce qui cerait bein plus logique nan?? en tout cas si c'est un kit il fait super bien limite mieux que le EVO III. Bon voila je vous mais quelque foto pour que vous puissiez juger par vous meme :

Image Hosted by ImageShack.us

Celle ci est grise et j'en ai jamais vu autre que noir, elle existe en autre couleur que noir??

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

SUBLIME, J'ADORE CELLE LA!!!


Image Hosted by ImageShack.us

Celle la n'a que la petite lame de EVO I sur la jupe avant donc je pense qu'il doit etre possible de s'acheter le kit nan?? de plus la difference entre une 16v niveau esthetique est minime je trouve, juste les contours d'ailes qui sz prolonge sur la jupe arriere et la petite lame devant donc ça ne doit pas etrre super compliqué a installé par contre je ne sais pas si ce sont des repliques ou alors des originaux de chez mercedes (kit carrosserie) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas dire de connerie mais je crois que les evo1 et 2 etait uniquement vendu en noir metal!

maintenant c est en allemagne,le pays qui produit ces voitures,donc tu trouve plus facilement les pieces et moins cheres bien entendu!

en concession tu peux commander les element de kit pour te monter une copie evo 1 ou 2 qui seras exterieusement identhique au evo,ce qui n est pas le cas du kit rieger "evo"3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne d'autres n'a un avis a donner??? sur le prix d'un tel kit chez mercedes ou autres??? merci 2.3-16v de ta reponse vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas donner en neuf et original c est pieces la!

j ai voulu monter la mienne en evo2 et apres renseignement il fallait en plus du kit changer les ailes et le capot car il serait different!

mais je serais bien tenter par la lame et les extentions d ailes de l evo1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la evo II était seulement en noir (je sais plus d'ailleurs comment
il s'appelle ce noir...). pour la evo I, je sais pas...

pour les modifs de l'évo II, y'a aussi de gros changement
au coffre, dû à l'aileron qui est assez impossant.

pour répondre, les evo I ont été fabriquées en peu d'exemplaire,
dans les 500 (juste pour avoir l'homologation afin de courir dans
le championnat DTM). donc je ne pense pas que ce soit toutes
des vrais evo I...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les evo 1 et 2 sont toutes noires (d'origine...) que je sache, il s'agit vraissemblablement de rajouts et de kits
c'est très joli en tous cas... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai les EVO 1 et 2 ont toutes été sorties en noir !! black diamond pour info !
la légende dit qu'il yen aurai 502 de chaque ! 500 pour les clients + 1 pour mercedes + 1 pour AMG ....de la à vérifier ???

maintenant moi je dirai

photo 1 : fausse ....en tout cas j'aime pas en gris pour ma part
photo 2 : la grise est la meme et la 2eme me parait être une vraie et la troisième trop loin
photo 4 : vraie !!!! TROP BELLE !!!
Photo 5 : je dirai un 2.5 mais avec spoiler et capot d'evo et des jantes Magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien 502 exemplaire pour la I et la II, car c'est le minimum à produire pour qu'elles soit homologuées et qu'elles puissent courir sur circuit en catégorie tourisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...