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Invité

freins arrière 190e

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
j'ai un soucis de freins arrière sur ma merco.
Je démonte le flexible et ensuite je purge......un tout petit peu de liquid sort.
Donc ça freine plus à l'arrière.
Quelqu'un peux t il m'aider?

Merci d'avance

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es ce que la purge est efectuer comme il faut?

donc pedale enfoncer au moment que tu ouvres!

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Invité
Oui,
tout a été fait dans les règles.
Bizzare non?

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Invité
salut peu etre ton repartiteur de freinage qui deconne mais pas sur

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Invité

ou alors pompe plusieur fois sur la pedale il faut etre 2 je pense que tu le sais lol tu pompe bien sur la pedale et une autre personne ouvre la vis de purge sur l'etrier quand il ouvre toi tu doit avoir le pied au plancher la pedale decend toute seule ensuite il ferme la purge et toi tu lache la pedale et tu recomence jusqua avoir ton dot4 propre tu serre bien tes vis de purge pas trop fort quand meme de ne pas les casser dans letrier normalement ta 190 doit freiner tient nous au courrant vroum

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Invité
Merci beaucoup pour ces réponses.
Ben j'ai essayé et rien n'y fait.
Je vais donc voir du côté du repartiteur....

A suivre ;-)

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Invité
Bonjour
J'ai aussi eu un gros soucil de freins arrieres quand j'ai acheté la mienne, impossible de purger correctement, il s'est averré que les étriers avaient été inversé de côté, le droit à la place du gauche et inverse !
La visse de purge doit se trouver en haut de l'etrier, sinon, tu enleve uniquement du liquide de frein, mais pas l'air.
Pense à effectuer ta purge en commençant par l'arriere droit, puis l'arriere gauche, puis l'avant droit et enfin l'avant gauche.

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Invité
alor keeper tjr rien.

ta assez de niveau dans le bocal de frein.

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Invité
Bon alors voila :
Je l'ai amené chez un mecano qui a fait la purge avec un appareil à pression....là, pas de problème, ça coule.
Donc conclusion, maitre cylindre mort.
ps : pas de repartiteur de freinage sur 190e 1988.

Si quelqu'un a une adresse pour de la pièce pas trop chère ça serait cool :-)
Merci en tout cas pour le soutien.

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