Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

demande d'info

Messages recommandés

bonjour tous le monde !!!!

Alors je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer les tarifs des pieces suivante pour ma 2.3 16 :

- embrayage
- les pastilles sablage ( au niveau du collecteur d'admission )
- bloc d'injection ( mais pas les injecteurs )
- calculateur d'injection
- faisseaux des bougies ( jai demandé une fois a un distributeur de pieces de rechange et ma dit 198€ ShockedShockedShocked )

je sais que je peux demander tous ces tarif chez mercedes mais la ils n'ouvre que lundi ou mardi alors je vais faire une crise d'angoise si j'attends jusqu'a la lol!

Voila, alors si je me suis trompé sur certains noms ou mal exprimé, excuzé moi mais c'est mon mécano qui ma dit ça alors je repete Laughing

En esperant que vous pourrez m'aider je vous remercie par avance salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
embrayage posé hors mercedes 420 euro avec garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai presque toutes les pieces dont tu as besoin!

c est quoi que tu appelles pastille de sablage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton liens optimum62 il est tres complet et en plus je le connaissais thumleft


ba concernant les pastilles c'est mon mecano qui appel sa comme ça enfete sa se trouve au niveau du collecteur d'admission ( faut l'enlever pour les poser )

tu dit que tu as toutes ces pieces mais tu connaitrait pas leur prix en neuf a peu pres et en occaz si tu les vents biensur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les prix en neuf,mais rien que le calculateur tu peux deja prevoir 1000€ et j en passe pour le reste de l injection!il faudrait que tu me montre exactement ce qu il te faut en photo et je pourrais te dire les prix en occas que je peux te faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire des fotos des que je peux!

merci et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...