Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma mercedes

Messages recommandés

Invité
bonjour tous , voila je suis proprietaire d'une mercedes 190 2,5 td de 90 avec un equipemment d'origine et exeptionnel, ABS,ASD,air conditionné siége cuir , volant bois et equipement exterieur style 16 s couleur rouge almendin .et elle m'a jamais déçu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez nous cher ami, mets nous vite des photos on adore les photos ici.
Et je te rassure elle ne te décevra jamais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi pagjm05
bienvenue a toi et a ta mercedes tu verra ce forum est super cool et les menbres tres simpa
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi! Bon, si tu en es content, ça veut dire que tu ne tires pas dedans à froid, donc pas de culasse fendue... Bravo!
Envoie les photos de ton intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, super ton acquisition et surtout le choix d'une 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos d'interieur il faudras attendre!!je veux dire aussi que je l'ai depuis 1995, et j'en ai une autre de 1985 que je viens d'arreter et que je vends en l'etat .toute les deux j'en ai etais content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Chouette ta MB en plus je trouve que le rouge lui va a ravir!!! tes jantes c'est du combien? a vu d'oeil on dirait du 15 ou du 16, alors? Je trouve qu'il ne lui manke plus que des 17 et petit rabaissage et elle sera a croquer fana enfin ce n'est que mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les jantes sont du 16 pouces chaussées en 225/45/16, la peinture est couleur origine en fait les jantes , le volant bois et la sortie echappement ne sont pas d'origine mercedes , ah oui meme les km sont d'origines Laughing et sur ce modele j'ai l'antipatinage qui ne corespond pas au catalogue mercedes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mon intérieur , la couleur c'est rouge almendin , elle tire sur le rosé au soleil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle teinte ! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...