Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour tous , voila je suis proprietaire d'une mercedes 190 2,5 td de 90 avec un equipemment d'origine et exeptionnel, ABS,ASD,air conditionné siége cuir , volant bois et equipement exterieur style 16 s couleur rouge almendin .et elle m'a jamais déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue chez nous cher ami, mets nous vite des photos on adore les photos ici. Et je te rassure elle ne te décevra jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 salut a toi pagjm05 bienvenue a toi et a ta mercedes tu verra ce forum est super cool et les menbres tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à toi! Bon, si tu en es content, ça veut dire que tu ne tires pas dedans à froid, donc pas de culasse fendue... Bravo! Envoie les photos de ton intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi, super ton acquisition et surtout le choix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 pour les photos d'interieur il faudras attendre!!je veux dire aussi que je l'ai depuis 1995, et j'en ai une autre de 1985 que je viens d'arreter et que je vends en l'etat .toute les deux j'en ai etais content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Chouette ta en plus je trouve que le rouge lui va a ravir!!! tes jantes c'est du combien? a vu d'oeil on dirait du 15 ou du 16, alors? Je trouve qu'il ne lui manke plus que des 17 et petit rabaissage et elle sera a croquer enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et Oh oui des photos.... Pas mal cette couleur, est ce d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 les jantes sont du 16 pouces chaussées en 225/45/16, la peinture est couleur origine en fait les jantes , le volant bois et la sortie echappement ne sont pas d'origine mercedes , ah oui meme les km sont d'origines et sur ce modele j'ai l'antipatinage qui ne corespond pas au catalogue mercedes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 superbe caisse, sa passe bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle est bordeau,pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est mon intérieur , la couleur c'est rouge almendin , elle tire sur le rosé au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 belle teinte ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites