Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

ressort courts pour 2.3 16 ????

Messages recommandés

Voila je voulai savoir ci quelqu'un connait un site ou une adresse ou je pourrai me procurer des ressorts court pour ma 2.3 16 et leurs atrifs si possible car j'ai fai un peu le tour des sites tuning et j'y vois rien??

desolé si j'ai posté au mauvais endroit mais j'ai pas vue de rubrique suspention ou autres.

merci par avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique ont en trouve!

moi j en ai sur la mienne!

sur ebay.be il y en a en ce moment a vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours jai acheter des ressort court sur ebay pour ma mercedes 190 mais je voulais te demander si il y a des modif a fair pour les metre sur les origine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso on ma dit que si le ressort n'excedait pas -50mm ( genre -60mm) bah c'était pas la peine de changer quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Moi perso on ma dit que si le ressort n'excedait pas -50mm ( genre -60mm) bah c'était pas la peine de changer quoi que ce soit.


hum, perso je dirais plutot -30 (j'ai déjà rabaisser mes 2 ex - golf2 et opel calibra) car tes amortos stocks ne supporteront pas un -5 très longtemps et ta titine sera "dangeureuse" niveau comportement (si tu prend une bosse en courbe par ex.)
une prépa chassis ou moteur se doit d'etre homogène...c'est la base sinon tu dégrades au lieu d'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...