Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Nikko01 190e 2.5 16 evo 1 !! HEUREUX !!!

Messages recommandés

a vous de deviner !!!!!

indice : une sportive de la même période que l'evo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non loupé !!! deuxieme indice : 3 portes, 4 cylindres, 2 roues motrices et turbo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Porsche G50 ?
EDIT: m...e quand tu as posté ton message, j'etais en train d'écrire le mien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet flat 6 n'est donc pas 4 cylindres !! et G50 pas de turbo

3 eme indice : Anglaise ! la vous allez trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !!!! gagné RIBEL !!!! en effet ford c'est US ! mais on dit une COSWORTH ! et puis c'est avant tout .....UN MOTEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf, j'aime pas les sierra !!! Ca va te paraitre un veau à coté de la 190 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afroMr. Green

waaaaaahhhhh elle est superbe!!! Twisted Evil
tuning juste ce qu'il faut, les Gr. A,... terrible perso j'adore

...puissance din ? (ça m'a pas l'air bien d'origine cette histoire... Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
arf, j'aime pas les sierra !!! Ca va te paraitre un veau à coté de la 190 !!


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

T'es pas bien ?????? un monstre de 320cv avec TURBO taré à 1bar !!! mais c'est pas des vents qu'elle va se prendre la 190 ! c'est des ouragans !!!franchement cette auto est magnifique elle est comme neuve et que tu n'aimes pas les sierra ok mais de là à dire que c'est un veau quand tu veux je t'attends avec une 190 ! j'ai pas compris ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture neuve caisse complete , compomotive en 18 p
t34 ar 48 + ligne 76mm
moteur refait a neuf realesé en 2. 1 litres avec tout les joint et vis en renforcée ca va de soit...injecteur 803 .. echangeur 4x4
embrayage 4 patins volant moteur allégé etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ça va siffler, et cirer...fana
félicitations pour ton achat, quand est-ce que je tate le (...siège...) passager?????? Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, je savais pas que c'etait un moteur préparé, désolé, je sors study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
...ça va siffler, et cirer...fana
félicitations pour ton achat, quand est-ce que je tate le (...siège...) passager?????? Rolling EyesMr.Red


bientot ma poulette !! tu pourra tout tater !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Oups, je savais pas que c'etait un moteur préparé, désolé, je sors study


même sans prépa, la cosworth faisait quand même 240cv ou 270cv d'origine je crois....c'est quand même loin d'être un veau!

belle acquisition Nikko thumleft , même si j'avais une préférence pour la cosworth en 4 porte mais ce n'est qu'une question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi84 a écrit:
ztrod a écrit:
Oups, je savais pas que c'etait un moteur préparé, désolé, je sors study


même sans prépa, la cosworth faisait quand même 240cv ou 270cv d'origine je crois....c'est quand même loin d'être un veau!

belle acquisition Nikko thumleft , même si j'avais une préférence pour la cosworth en 4 porte mais ce n'est qu'une question de gout Wink


oui !!! comme tu dis ce n'est qu'une question de gout car moi j'adore la RS avec sa palette derrière et n'aime pas les versions 4 portes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je pensait qu'elle etait en 4X4 ?? enfin il me semble qu'il y a des version 2 roues motrices et des version 4X4 ou je me trompe ??

en tout cas c'est clair que ton Evo a coté va te sembler etre n veau lol , et meme avec la sierra d'origine d'ailleur Wink ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je pensait qu'elle etait en 4X4 ?? enfin il me semble qu'il y a des version 2 roues motrices et des version 4X4 ou je me trompe ??

en tout cas c'est clair que ton Evo a coté va te sembler etre n veau lol , et meme avec la sierra d'origine d'ailleur Wink ! ! !


tu avais effectivement une version XR4x4 mais je ne sais pas si c'était la meme motorisation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les RS (coupé 3 portes) étaient toutes de 2 roues ! puis il y a eu la berline 4 portes+coffre en 2 roues et en 4x4 après ! la xr4x4 n'est pas une cosworth !

comme tu dis Luis d'origine ou préparée une sierra cosworth tape une Evo c'est sur ! après dans les virages c'est moins sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai quelle n est pas mal malgré que je n aime pas tro non plus les ford apar les mustang qui est la voiture de mes réve mis apar ca c lair que tes 300 bourins von te doner du plaisir ( avec moderation bien entendu) bel achat je serai curieu du prix dune auto comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je dirai... dans les 10000-15000€ nan ?? c'est par pure deduction que je dit ça !! etant donné qu'une R5 turbo vait entre 20000 et 30000€ et que niko voulai dans les 15000€ pour son EVO, bah je dirrai que le prix se trouve dans ces eaux la ! !

alors alors j'ai a peu pres bon ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nikko sage décision de garder ton évo 1 et de porter ton choix sur une RS Cosworth.

Ce n'est bien évidemment pas moi qui vais te dire le contraire Wink

Par contre vérifie bien sous toutes les coutures l'auto qui semble t'interesser, et c'est juste un conseil.
Il faut prendre son temps pour acheter aujourd'hui ce modèle.

Mais pour ce qui est du potentiel d'une vrai bonne RS Cosworth^bien préparée ( tu sors 320 - 330 ch facilement et pour pas forcement très cher avec une bonne fiabilitée ) tu ne va pas regretter, il n'y à pas beaucoup d'auto qui pour ce prix qui t'en offre autant.

La mienne sortait 333,6 ch et 44,8 mkg de couple à mon dernier passage au banc pour seulement 1,00 bar de pression de turbo ( nous roulons tous avec 1,4 / 1,5 bars sur circuit )


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition.... Wink

ça doit donner un bon coup de pied au cul dans les accélérations (surtout dès que le turbo se déclenche) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
belle acquisition.... Wink

ça doit donner un bon coup de pied au cul dans les accélérations (surtout dès que le turbo se déclenche) !


Le turbo n'a quasiment pas de temps de réponse sur une cosworth la gestion ( Magnéti-marelli ) était déja très performante et avec les éproms modernes dont nous disposons maintenant c'est encore mieux.

c'est effectivement la seule voiture ( c'est pourquoi j'en ai eu 3 en 16 ans ) avec laquelle je suis toujours surpris de la puissance et de la force disponible du moteur dès que je la reprends, et pourtant j'ai eu d'autres sportives aux moteurs généreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ! la BELLE et LA BETE !!!

no comments ! :



la relève !! mes petits neveus !!!







voila pour ce qui est de plus de détails sur la cosworth je vous ferai un détail complet ainsi que un petit essai !! hé hé mais en attendant sachez tout de même que CA POUSSE !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid , dit moi tu veut que je te paye combien pour pouvoir essaier un bete comme celle la ?????????????????????? je suis entrin de B..DER derriere mon écran blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, ça à vraiment une belle gueule.
est-ce possible d'avoir une photo de l'intérieur ?!?

on dirait que tes neveux on une préférence pour la Ford, et qu'il boycotte la Mercedes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid , dit moi tu veut que je te paye combien pour pouvoir essaier un bete comme celle la ?????????????????????? je suis entrin de B..DER derriere mon écran blowup


tu me payes un an d'essence et elle est à toi pour un week end !!!! Mr. GreenMr. Green MDR !!!

Pour les photos d'interieur j'en ferai ok !
pour le fait que mes neuveus boycottes non ! je leur ai inculqué le gout des belles choses ils aiment donc la mercedes aussi ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Smile

moi j'aime bien mise a part le grand blanc ford sur les portiéres qui est peux etre un peux grand mais sinon ca le fait bien j'trouve , belle caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre un chiffre en dessous du ford sur l'autocolant blanc!!!

tu peux mettre euh le 69!!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon !! je fais remonter mon petit post !!!! car : LA FORD EST VENDUE !!!! et partie !!!! et demain je vais voir mon futur joujou !! alors je vous mettrai le détails des photos ! @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai ps fait le voyage pour rien !! j'ai bel et bien vendu ma ford pour acheter : ca !!!!!









hé hé !!! c'est une 3.0 avec admission dynamique+freins GRN et plaquettes carbones + combiné fileté bilstein + ligne inox complete + entretien méticuleux et suivi complet et 67000 km ! la perle !!! vivement le laquais !!!! je dois en prendre possession samedi prochain car le controle technique n'était pas encore fait !!! voila !! je passe à l'ennemi mais reste un fan de mercedes !!! de toute facon bmw et mb sont deux super marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh, belle voiture ! Ca doit marcher pas mal ! (combien de chevaux cette M3 ? ).
Sinon petite question:
Les BMW ont elles des moteurs aussi fiables que les mercedes ? (je parle des voitures des années 85-95). Ce serait sympa de me donner des réponses objectives plutot que de faire le mercedessiste sectaire !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore je devrais pas mais mmh BM c'est trop terrible quand même Mr.Red

J'ai une question stp silent où trouver des plaques noires comme celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nikko belle aquisition pour en avoir eu 2 une 3.0l au debut apres un 3.2l.
Tres fiable le deux je les ait vendues elles avait 140 000km et marchait toujours aussi fort (mieux la 3.2l).
Et si tu as besoin de conseils n'hesite pas je mit connait un peu dans ces petits joujous
Bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal jai pu rouler avec un m3 e 46 et c est vrai que ca dégage bon la j ai comme l impression que c est un moteur de m 3 apar que ce nest pas une m3 trés beau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...